Arnaque sur internet
Rynou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rynou -
Rynou -
Bonjour à tous
Voilà je vous raconte mon histoire car là je suis un peu désemparé
J'étais à la recherche d'une paire de basket et je tombe sur le site annemorin.be qui a l'air bien j'ai fais le tour ect bref je commande une paire de basket a 52.99€
Le soir même je fais le payement par CB je reçois un mail de confirmation et là j'attend
Selon le site mes baskets devaient arriver entre 6 à 9 jours actuellement ça fait 15 jours et toujours rien.
J'ai essayé d'appeler le numéro ne fonctionne pas
Et les mail j'ai eu des réponses comme quoi le numéro de commande n'est pas bon ect et quand je dis que je vais porter plainte je n'ai plus de réponse
Je les harcèle mais là je ne sais plus quoi malgré mes envoi des copier coller des email
Help me !
Voilà je vous raconte mon histoire car là je suis un peu désemparé
J'étais à la recherche d'une paire de basket et je tombe sur le site annemorin.be qui a l'air bien j'ai fais le tour ect bref je commande une paire de basket a 52.99€
Le soir même je fais le payement par CB je reçois un mail de confirmation et là j'attend
Selon le site mes baskets devaient arriver entre 6 à 9 jours actuellement ça fait 15 jours et toujours rien.
J'ai essayé d'appeler le numéro ne fonctionne pas
Et les mail j'ai eu des réponses comme quoi le numéro de commande n'est pas bon ect et quand je dis que je vais porter plainte je n'ai plus de réponse
Je les harcèle mais là je ne sais plus quoi malgré mes envoi des copier coller des email
Help me !
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Non