JE N ARRIVE PAS A SUPRIMER LE VIRUS MSN PIC
Résolu
ANGELOTAHITI
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BJR J AI COMME BEAUCOUP RECU LE VIRUS PIC ZIP SUR MNS MAIS DEPUIS HIER JE ME BAT POUR LE SUPRIMER EN FAISANT MSNFIX MAIS IL EST TOUJOURS LA. JE DEMANDE DE L AIDE MERCI
A voir également:
- JE N ARRIVE PAS A SUPRIMER LE VIRUS MSN PIC
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Tremblay en france roissy pic ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
ANGELOTAHITI
Messages postés
5
Statut
Membre
MERCI DE ME REPONDRE J AI AVAST MAIS LE VIRUS C EST LE FICHIER PHOTO QUE L ON RECOIS SUR MSN
ANGELOTAHITI
Messages postés
5
Statut
Membre
TU PEUX M AIDER MERCI
alors si je comprends bien le virus vien chez la personne ki t'envoir les fichiers photo.
alors là il te faut l'antivirus kaspersky internet security 7.0 pour scanné les fichier avant d'ouvrire
alors là il te faut l'antivirus kaspersky internet security 7.0 pour scanné les fichier avant d'ouvrire
où alors tu vas chez ton amie google.fr tu telecharge HijackThis
alors si ton probleme est resoulu où non contact moi
alors si ton probleme est resoulu où non contact moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu as telecharge hijackthis ? il est instale sur ton bureau ? pour information as tu un pare feu ?
une fois hijackthis instale tu clic double clic dessus et tu clic sur do a scan systeme and save log tu le laisse travailler une fenetre va s'ouvrire (le bloc note ) tu copie et colle le rapport dans ta prochaine reponse .
une fois hijackthis instale tu clic double clic dessus et tu clic sur do a scan systeme and save log tu le laisse travailler une fenetre va s'ouvrire (le bloc note ) tu copie et colle le rapport dans ta prochaine reponse .