1 réponse
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
1 mai 2016 à 23:38
1 mai 2016 à 23:38
Bonjour,
Pour le moment, vous n'êtes pas désabonné..... (on ne sait pas à quoi d'ailleurs)...
Pour le moment, vous n'êtes pas désabonné..... (on ne sait pas à quoi d'ailleurs)...
Modifié par Strumpfette le 1/05/2016 à 23:55
Je vous remercie de l’intérêt porté à notre service, nous avons bien pris en compte votre demande de désabonnement.
JE VOUS CONFIRME VOTRE DÉSABONNEMENT.
Donc, plus aucun prélèvement ne se fera sur votre compte à réception de cet email.
En revanche, vous ne pourrez plus bénéficier de notre service.
Effectivement, vous n'aurez pas de prélèvement à compter de ce jour
Cordialement,
Sylvie ***. "
Donc cela veût bien dire que je n'aurez plus de prélèvement sur mon compte ? Donc si il y a encore des prélèvements je pourrais porter plainte grâce à cette écrit du service client Walter Brand ?