Désabonnement

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 23:41
Bonsoir Après avoir recus cette e-mail :
"
Bonjour,

Votre demande (41546) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d’assistance,

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre service de conciergerie.

Cet e-mail est un e-mail automatique pour vous informer que nous nous engageons à traiter votre demande dans un délai de 24h.

Si l’attente de notre réponse vous semble longue, rassurez-vous !

Si votre demande porte sur l’annulation de votre période d'essai de 3 jours ou sur la rétractation de votre abonnement, ce sera la date de réception de votre e-mail qui fera foi.

Nous vous rappelons que notre service client est disponible de 8h50 à 18h50 du lundi au jeudi, le vendredi de 8h50 à 12h50 et le dimanche de 8h50 à 18h50.

Très cordialement,"

Donc je dois attendre un autre e-mail pour confirmer que je suis désabonnée , où je suis désabonne ?
Merci

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
1 mai 2016 à 23:38
Bonjour,

Pour le moment, vous n'êtes pas désabonné..... (on ne sait pas à quoi d'ailleurs)...
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d'accord , je viens de recevoir ça : Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt porté à notre service, nous avons bien pris en compte votre demande de désabonnement.

JE VOUS CONFIRME VOTRE DÉSABONNEMENT.

Donc, plus aucun prélèvement ne se fera sur votre compte à réception de cet email.

En revanche, vous ne pourrez plus bénéficier de notre service.

Effectivement, vous n'aurez pas de prélèvement à compter de ce jour

Cordialement,

Sylvie ***. "

Donc cela veût bien dire que je n'aurez plus de prélèvement sur mon compte ? Donc si il y a encore des prélèvements je pourrais porter plainte grâce à cette écrit du service client Walter Brand ?
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