Désabonnement
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Après avoir recus cette e-mail :
"
Bonjour,
Votre demande (41546) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d’assistance,
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre service de conciergerie.
Cet e-mail est un e-mail automatique pour vous informer que nous nous engageons à traiter votre demande dans un délai de 24h.
Si l’attente de notre réponse vous semble longue, rassurez-vous !
Si votre demande porte sur l’annulation de votre période d'essai de 3 jours ou sur la rétractation de votre abonnement, ce sera la date de réception de votre e-mail qui fera foi.
Nous vous rappelons que notre service client est disponible de 8h50 à 18h50 du lundi au jeudi, le vendredi de 8h50 à 12h50 et le dimanche de 8h50 à 18h50.
Très cordialement,"
Donc je dois attendre un autre e-mail pour confirmer que je suis désabonnée , où je suis désabonne ?
Merci
"
Bonjour,
Votre demande (41546) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d’assistance,
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre service de conciergerie.
Cet e-mail est un e-mail automatique pour vous informer que nous nous engageons à traiter votre demande dans un délai de 24h.
Si l’attente de notre réponse vous semble longue, rassurez-vous !
Si votre demande porte sur l’annulation de votre période d'essai de 3 jours ou sur la rétractation de votre abonnement, ce sera la date de réception de votre e-mail qui fera foi.
Nous vous rappelons que notre service client est disponible de 8h50 à 18h50 du lundi au jeudi, le vendredi de 8h50 à 12h50 et le dimanche de 8h50 à 18h50.
Très cordialement,"
Donc je dois attendre un autre e-mail pour confirmer que je suis désabonnée , où je suis désabonne ?
Merci
A voir également:
- Désabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
Je vous remercie de l’intérêt porté à notre service, nous avons bien pris en compte votre demande de désabonnement.
JE VOUS CONFIRME VOTRE DÉSABONNEMENT.
Donc, plus aucun prélèvement ne se fera sur votre compte à réception de cet email.
En revanche, vous ne pourrez plus bénéficier de notre service.
Effectivement, vous n'aurez pas de prélèvement à compter de ce jour
Cordialement,
Sylvie ***. "
Donc cela veût bien dire que je n'aurez plus de prélèvement sur mon compte ? Donc si il y a encore des prélèvements je pourrais porter plainte grâce à cette écrit du service client Walter Brand ?