Pas de connexion 4G avec Samsung S6 Edge

AAA1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dan -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S6 Egde, et je n'est que la connexion en Edge.
quelqu'un a t-il eu se genre de problème ?
D'avance je vous remercie.
Daniel
A voir également:

2 réponses

Dan

Bonjour Kevkevin974,
Merci de ta réponse rapide, je vais aller voir mon opérateur si il peut me l’échanger.
Bonne journée
Daniel
0
wallon

bonjour

avant de dire n'importe quoi et de partir dans tous les sens tous les s6 edge ont la 4G...tu l'as acheté ou et quel est ton opérateur?tu habites en France ,ailleurs?t'es tu donné la peine pour lire ton manuel et de régler tes paramètres réseaux éventuellement

ensuite peut ÊTRE selon ou tu habites tu n'as la couverture réseau pour la 4G...
0
Dan > wallon

Bonjour Wallon,
je l'ai acheté chez un fournisseur informatique et non chez un opérateur, lorsque que j'ai lu les caractéristique de l'appareil j'ai vu qu'il était compatible 4G. J'ai fait une mise à jours de l'appareil (qui n'avait pas la dernière version). Ou je suis situé la 4G et limite, je vais donc me déplacer vers un endroit ou je suis sur que la 4G passe pour contrôler le fonctionnement. j'ai un abonnement Orange, j'ai été chercher une nouvelle carte SIM avant d'avoir le nouvelle appareil car la mienne n'était pas une Nanosim. Y a t-il des réglage chez mon opérateur qu'il n'aurait pas été effectué ?
Dans les réglages de l'appareil j'ai sélectionné 4G,3G,2G Automatique, je n’ai pas vu d'autre réglage à effectuer, y en a t'il d'autre ?
Merci
0
kevkevin974 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, cela vient du modèle de ton téléphone, car un téléphone EDGE ne pourra jamais lire la 4G, la connexion en EDGE est l'équivalent de la 2,75G. Bref, je pense qu'il faut que tu achète le Samsung S6 (non EDGE).
Voilà, pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Data_Rates_for_GSM_Evolution
-1