Tv philips
Fermé
57351620M
-
27 avril 2016 à 19:35
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 avril 2016 à 10:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 avril 2016 à 10:54
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 avril 2016 à 10:54
29 avril 2016 à 10:54
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Afin de mieux vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le test suivant et nous confirmer si votre problème persiste :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes.
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Afin de mieux vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le test suivant et nous confirmer si votre problème persiste :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes.
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR