Virus
Résolu
duff80
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas capable d ouvrir mon ordinateur
Quant je l ouvre il me marque échec de la configurations des mise a jour de windows
Annulation des modifications
N éteigner pas l ordinateur
Et il cherche sans jamais ouvrir.
Pouvez vous m aider svp.
Merci
Je ne suis pas capable d ouvrir mon ordinateur
Quant je l ouvre il me marque échec de la configurations des mise a jour de windows
Annulation des modifications
N éteigner pas l ordinateur
Et il cherche sans jamais ouvrir.
Pouvez vous m aider svp.
Merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas un virus comme dit dans le titre de ton poste mais une mise à jours du système d'exploitation qui n'est pas passer il y a 2 solutions soit laisser l'ordinateur allumer et le laisser annuler de lui meme la mise à jours ou bien le démarrer en mode sans échec et de la essayer de voir si il peu redémarrer normalement.
D'abord peu tu renseigner la marque model de ton ordinateur s'il te plait pour pouvoir répondre au mieu à tes questions
Ce n'est pas un virus comme dit dans le titre de ton poste mais une mise à jours du système d'exploitation qui n'est pas passer il y a 2 solutions soit laisser l'ordinateur allumer et le laisser annuler de lui meme la mise à jours ou bien le démarrer en mode sans échec et de la essayer de voir si il peu redémarrer normalement.
D'abord peu tu renseigner la marque model de ton ordinateur s'il te plait pour pouvoir répondre au mieu à tes questions
Merci de m'aider. J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec il fait la même chose. C'est un portable MSI cr600.
Merci
Des fois il faut plus de 30 min voir 1h pour quel s'annule essayer d'abord cela.
J'ai attendu et il a allumer correctement.
Merci