Attaque de virus

Phil6246 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phil6246 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je pense avec été attaqué par le cheval de troie et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
Philippe
A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

Tu devrais donner des précisions
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
As tu pour commencer scanné ton système avec ton antivirus (à jour) ?
0
Phil6246 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt dom
Je te remercie de m'avoir répondu. Voilà, je n'ai plus de vidéo sur facebook ainsi que dans tous les sites comme par exemple système D ou autres et tout ce qui est couleur est disparu, je n'ai que des carrés a la place ( sur facebook )
D'après ce que j'ai lu ce serait le cheval de Troie. Je suis sur windows 7 pro en protection j'ai Malwarebytes anti-malware j'ai aussi Ccleaner et Malware hunter mais le virus a passé quand même.
A ton avis quel serait ce virus et comment m'en débarrasser.
Je t'en remercie d'avance
Cordialement
Phil
0
Phil6246 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re comment fait on pour scanner un antivirus
merci
@+ dom17
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Indique le ficher détecté puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0