Attaque de virus
Phil6246
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Phil6246 Messages postés 3 Statut Membre -
Phil6246 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
je pense avec été attaqué par le cheval de troie et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
Philippe
je pense avec été attaqué par le cheval de troie et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
Philippe
2 réponses
-
Bonjour
Tu devrais donner des précisions
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
As tu pour commencer scanné ton système avec ton antivirus (à jour) ?
-
Slt dom
Je te remercie de m'avoir répondu. Voilà, je n'ai plus de vidéo sur facebook ainsi que dans tous les sites comme par exemple système D ou autres et tout ce qui est couleur est disparu, je n'ai que des carrés a la place ( sur facebook )
D'après ce que j'ai lu ce serait le cheval de Troie. Je suis sur windows 7 pro en protection j'ai Malwarebytes anti-malware j'ai aussi Ccleaner et Malware hunter mais le virus a passé quand même.
A ton avis quel serait ce virus et comment m'en débarrasser.
Je t'en remercie d'avance
Cordialement
Phil -
-
-
Salut,
Indique le ficher détecté puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...