Virus important

Fermé
Celine - 25 avril 2016 à 12:50
 Celine - 26 avril 2016 à 13:54
Bonjour,
Voilà je vous contact avec mon téléphone car mon ordinateur à un virus qui empêche d'ouvrir tout type de fichier(malwerbytes adw etc...) en me mettant erreur et au démarrage il me dit :
Esocketerrorin module wshelper.été at 000f2403 wsa cleanup je n'arrive rien à faire et au bout de 6 7 Minutes il devient bleu l'écran avec des écriture blanches et redémarre 5 seconde après même en mode sans echéc je sais pas quoi faire merci de votre aide

2 réponses

yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
25 avril 2016 à 12:55
Bonjour, je vous conseille d'utiliser un antivirus bootable: https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
Mais il vous faudra un autre pc pour faire la clé (ou le CD) bootable

En espérant avoir été utile
0
Rebonsoir désolé de vous répondre que maintenant j'ai réussi à utiliser adw cleaner en mode sans échec après avoir laisser l'alimentation débrancher toute la nuit , simplement le virus est toujours en possession de l'ordinateur malgres malwerbytes adw cleaner et rogue Killer j'attend vos instruction si il vous faut un rapport hijackthis etc ... Merci d'avance !:)
0
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
26 avril 2016 à 13:37
vous avez essayé l'antivirus bootable?
en dernier recours, réinitialisez votre PC
désolé mais je ne vois plus que ça

--
0
Je l'ai télécharger mais je n'ai pas encore fait ce n'est pas possible avec un autre logiciel comme vous faite habituellement le logiciel zap diag ou autre ?
0