Virus important
Celine
-
Celine -
Celine -
Bonjour,
Voilà je vous contact avec mon téléphone car mon ordinateur à un virus qui empêche d'ouvrir tout type de fichier(malwerbytes adw etc...) en me mettant erreur et au démarrage il me dit :
Esocketerrorin module wshelper.été at 000f2403 wsa cleanup je n'arrive rien à faire et au bout de 6 7 Minutes il devient bleu l'écran avec des écriture blanches et redémarre 5 seconde après même en mode sans echéc je sais pas quoi faire merci de votre aide
Voilà je vous contact avec mon téléphone car mon ordinateur à un virus qui empêche d'ouvrir tout type de fichier(malwerbytes adw etc...) en me mettant erreur et au démarrage il me dit :
Esocketerrorin module wshelper.été at 000f2403 wsa cleanup je n'arrive rien à faire et au bout de 6 7 Minutes il devient bleu l'écran avec des écriture blanches et redémarre 5 seconde après même en mode sans echéc je sais pas quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Virus important
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour, je vous conseille d'utiliser un antivirus bootable: https://www.commentcamarche.net/faq/22656-antivirus-bootable-scanner-son-systeme-avec-antivir
Mais il vous faudra un autre pc pour faire la clé (ou le CD) bootable
En espérant avoir été utile
Mais il vous faudra un autre pc pour faire la clé (ou le CD) bootable
En espérant avoir été utile
Celine
Rebonsoir désolé de vous répondre que maintenant j'ai réussi à utiliser adw cleaner en mode sans échec après avoir laisser l'alimentation débrancher toute la nuit , simplement le virus est toujours en possession de l'ordinateur malgres malwerbytes adw cleaner et rogue Killer j'attend vos instruction si il vous faut un rapport hijackthis etc ... Merci d'avance !:)