Virus téléphone

Fermé
amateur28 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 25 avril 2016 à 12:48
Neverlanky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 13:02
Bonjour a tous,

Mon téléphone était infecté par des virus depuis quelques temps. Malewarbytes et Avast les avaient détectés mais impossible de les supprimer car ils avaient infecté 2 applicatons du systèmes.

Hier, j'ai rebooté le téléphone. Toutes les applications ont été supprimé sauf les applications que je n'avais pas installé et qui sont certainement des logiciels malveillant.

Depuis, lorsque j'allume le téléphone, un écran noir s'affiche puis a nouveau l'ecran d'accueil, puis a nouveau écran noir, et le téléphone redémarre sans cesse par la suite.

Quelqu'un connaitrait une solution pour m'aider ?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Neverlanky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 13:02
Bonjour,
Essayes de nettoyer ta carte mémoire sur le PC, (c'est à dire l'enlever d'abord).
Le problème ne viens du téléphone mais de la carte!
0