Problème lors de l'extraction de fichiers cs3

Fermé
Moo - 4 août 2007 à 03:39
 01001 - 2 mars 2008 à 10:12
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp !

J'ai téléchargé Photoshop cs3 beta et lors de l'extraction des fichiers téléchargers tout se déroule normalement mais arriver à 100% un message d'erreur apparaît :

"Un problème s'est produit lors de l'extraction de certains fichiers. Vérifiez l'espace disponible sur votre ordinateur ainsi que les droit d'accès en écriture pour le dossier de destination."

J'ai largement d'espace disponible sur mon ordinateur mais qu'est ce que les droit d'accès en écriture pour le dossier de destination ? comment les obtenirs ? que faire pour pouvoir continuer l'installation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée ou journée.

9 réponses

Slt,
j' ai également le meme probleme pour les versions d'esai CS3 que je télécharge avec adobe download manager (akamai download manager ou AOM je crois);
Si je les telecharge avec ie7, aucun problemes ; mais dès que Adobe oblige l'utilisation d'AOM ( notament pour Illustrator et AfterEffect ),
il est impossible par la suite de pouvoir les extraires [ il me dit que soit je n'est pas assez d'espace sur mon disque soit le fichier dans lequel je veut l'extrare est interdit en ecriture ], le probleme c'est qui me reste 200 Go d'espace sur mon disque et que je suis admin de l'ordi :o ...
Le retelecharger n'avance aparament a rien, ca me fait la même chose ...
Je n'ai aucune idée de la solution, et je ne trouve rien de concrès sur la doc d'Adobe ...
est ce que j'ai fait une mauvaise manip, est ce que le site d'adobe est pouri ou alors AOM n'est pas compatible avec mon OS ( Vista ultimate) ???
Merci d'avance de votre aide ... :P
1