Probleme graphique

adil -  
 adil -
Bonjour a tous,j'ai installer windows xp pro sp2 car mon ordinateur déconner et depuis mon graphique a changer j'ai l'image en gros,je sais qu'il faut le pilote mais je l'ai perdu,comment je fais pour télécharger le pilote pour ma carte graphique.la marque de ma carte mere est matsonic.merci d'avance.

2 réponses

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Slt, tu es bien gentil mais je ne peux pa trop t'aider si tu n'est pas préci quand il s'agit de siter exactement le nom de ton matériel... Sur ce site tu trouvera les pilotes des différentes cartes mères : matsonic
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---matsonic---0-0-160-0.html

Prend pas un mauvais pilote, mais a mon avie, cela ne viens pas de ta carte mère si t'utilise une carte graphique non incorporé à la carte mère comme la pluspart des gens...
Tu connais pa le nom de ta carte graphique ??
1
adil

Slt g téléchargé EVEREST pour trouvé le nom de ma carte graphique mé jariv pa a le trouvé.Es kel na pa 1 otre nom dan le pc.merci
0
Tofio Messages postés 48 Statut Membre 1

Bonsoir,

Pour trouver le pilote de ta carte graphique il y a plusieur solution,
la plus simple à mon gout va sur le site www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers, install le controlleur activeX (maconfig.com) ensuite va apparaitre une page listant tous les pilotes que le site a reconnu clic sur ta carte graphique et tu auras un lien pour télécharger directement le pilote.
Ensuite il n'a plus qu'a l'installé.

bonne soirée.
0
adil

si ca marche tu mora bien dpaner.merci
0