Cherche a comprendre un systeme

pchichi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
habboula Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil qui fonctionne avec internet il est comme un magnétoscope qu'on connecte a un modem ADSL et l’appareil est muni d'un antenne qu'on fixe sur la fenêtre a l'extérieur de la maison et lui il reste dans son pays pour contrôlé son fonctionnement. merci de m'aider.

1 réponse

habboula Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

On ne peut pas être précis dans la réponse tant que des informations concrètes ne sont pas disponibles.
je ne vois pas ce que ça peut être, mais ça à l'aire de collecter des informations dans ton entourage, et les envoyer à cette personne, tant qu'il a une connexion directe avec lui.
Et s'il utilise tout ça pour espionner par exemple?
tu dois être sur de ce que ça fait avant de penser à le brancher sur ton réseau.
si tu as l'appareil, partage son nom, sa marque, son numéro de série ...
on pourra avoir une idée de ce que ça fait.

0