Cherche a comprendre un systeme

Fermé
pchichi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 03:13
habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 avril 2016 à 06:52
Bonjour,
s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil qui fonctionne avec internet il est comme un magnétoscope qu'on connecte a un modem ADSL et l’appareil est muni d'un antenne qu'on fixe sur la fenêtre a l'extérieur de la maison et lui il reste dans son pays pour contrôlé son fonctionnement. merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
24 avril 2016 à 06:52
bonjour,

On ne peut pas être précis dans la réponse tant que des informations concrètes ne sont pas disponibles.
je ne vois pas ce que ça peut être, mais ça à l'aire de collecter des informations dans ton entourage, et les envoyer à cette personne, tant qu'il a une connexion directe avec lui.
Et s'il utilise tout ça pour espionner par exemple?
tu dois être sur de ce que ça fait avant de penser à le brancher sur ton réseau.
si tu as l'appareil, partage son nom, sa marque, son numéro de série ...
on pourra avoir une idée de ce que ça fait.

0