DVI- I c.brondi - Dernière réponse le 4 août 2007 3 réponses Bonsoir, J'ai un écran plat LCD philips reference 4121 il est doté d'une sortie DVI- I Peut - on le relier à un PC MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir oui, mais il faut que le pc soit equiper d'une carte vga ou dvi, pour la vga, un adaptateur existe Réponse 2 / 3 ... Signaler mushu14 salut les 2 meme sujets dans la meme journée et du meme posteur , ça fait un peu beaucoup non ? ce serait sympa de supprimer le 2 eme Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Je l'ai demander ... Signaler mushu14 merci pad'trol, mais ça aurait été sympa que ce soit le posteur qui le fasse ! ... Signaler Utilisateur anonyme ;)) Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir oui, mais il faut que le pc soit equiper d'une carte vga ou dvi, pour la vga, un adaptateur existe
Réponse 2 / 3 ... Signaler mushu14 salut les 2 meme sujets dans la meme journée et du meme posteur , ça fait un peu beaucoup non ? ce serait sympa de supprimer le 2 eme
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Je l'ai demander ... Signaler mushu14 merci pad'trol, mais ça aurait été sympa que ce soit le posteur qui le fasse ! ... Signaler Utilisateur anonyme ;))