Informations marque pc

ticul Messages postés 260 Statut Membre -  
ticul Messages postés 260 Statut Membre -
bonjour nommez moi des bonnes marques de pc svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, y en a pas !
il faut le monter soi meme pour avoir de la qualité !
0
ticul Messages postés 260 Statut Membre 20

salut mushu14 mais si je le construit moi m,eme sur le site de dell
0
Utilisateur anonyme > ticul Messages postés 260 Statut Membre

portable ou pc de bureau ?
pour la config dell, bof !
a la rigueur pour un portable
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
Il y a plein de bonne raison pour ne pas acheter un pc de marque. Ils sont bridés, difficiles à faire évoluer, contiennent des pièces fragiles au niveau du boitier ou ailleurs et s'avèrent souvent bruyant et difficile à rendre silencieux. De plus, il est souvent plus rentable de choisir les composantes et de les faire monter par quelqu'un de confiance.
Ceci dit, certaines marques semblent mieux s'en tirer que d'autres et Dell en fait partie, ne serait-ce que parce que son service après-vente est presque irréprochable.
Si tu as besoin d'aide pour choisir les composantes d'une configuration, tu peux bien sûr nous poser tes questions.
Ciao!

0

merci claude
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

Bonjour,
Monter son PC n`est pas si economique que cela. Tout depends de ce que l`on veut. DELL et une marque que je conseil a tous. Des PC de moins en moins cher pour une tres bonne qualite.
Contrarement a ce que Lachance a dit, un PC de marque n`est pas bride etc...
Il contera surement plus cher qu`un autre mais il y a toujour une raison. Prend un PC sans marque ou alors des PC genre ACER, (pqs cher) la il sera difficil de le faire evoluer oui. (carte mere bas de gamme)
Alimentation noname et bruyante... Si un PC est plus cher qu`un autre c`est qu`il y a une raison.
Si tu t`y connais bien en info tu peux toujours monter ton PC mais tu vera que tu gagnera pas enormement dessus.
0
Utilisateur anonyme

salut
la je ne suis pas d accord avec toi
et meme si tu ne gagne pas enormement en le montant toi meme, tu est sur de la qualité du materiel que tu a mis dedans
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

si tu choisi du bon materiel. Et dans ce cas ca te reviendra cher. Mais la kaliter ca se paye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais si je voudrais un dell inspiron 1520 avec intel core 2 duo 800 mhz bus frontal et 2 mon cache, windows vista home premium , 1 go sdram 2 dimm nvidia geforce go 8600m gt 256 mo non integrée un ecran ultra sharp wxga+ 1440 par 900 pixels dusque dur 80 gb 5400 tr/min graveur cd/dvd sprtie s video 4 ports usb 2 batteries 9 cellules et wifi a/b/g pour faire mes devoirs et internet multimedia est-ce correct
0