Mes mails ne rentrent plus sur incredimail

Fermé
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 23 avril 2016 à 20:31
Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 24 avril 2016 à 19:49
Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe Gmail et fait le nécessaire sur Incredimail (outils, comptes email etc.)
Je peux envoyer mes mails, par contre aucun mail ne me parvient pourtant les messages sont chargés mais restent invisibles.
J'ai certainement fait une mauvaise manipulation, mais laquelle ?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Oeildefauve Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 1
24 avril 2016 à 19:49
Je peux rajouter quelque chose ?

Incredimail est mon outil de travail que je pratique depuis des années (nous l'avions au travail à cause de la facilité et la simplicité de maniement)

En ce qui concerne mon problème :
Je peux lire mes mails sur Gmail sans problème, mais pour une question de pratique (enregistrement direct dans mes dossiers Windows (commandes, suivis de courriels etc.) je préfère de loin incredimail.
Je n'utilise pas les papiers peints et autres décorations

Par contre j'ai maintenant plus de 13000 mails en rade où ??? (ça charge, ça charge sans fin...) et je ne sais où aller récupérer tout ça.

S.O.S.
0