Toshiba at 200

atemi3000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR POURQUOI AVEZ VOUS REJETÉ MA QUESTION ? VOTRE MESSAGE N'EST PAS CLAIR ET JE N'AI RIEN COMPRIS A VOTRE TEXTE MERCI ENCORE D'AVOIR SUPPRIMÉ MA QUESTION /TRAVAILLEZ VOUS CHEZ TOSHIBA ? JE N'IRAI PLUS SUR CCM POUR ÉVITER VOTRE INTERVENTION MERCI

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Bonjour,

Je ne sais pas de quel message vous parlez... mais je ne trouve aucun autre message que celui-ci de votre part.

Généralement lorsque un sujet est supprimé par un modérateur vous recevez un mail avec les raisons exactes.

Quel est votre problème ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Bonjour,

@ Judge_DT :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33435848-tablette-toshiba-at-200

@ atemi3000,

Juste écrire "problème de batterie gonflée" n'est pas correct pour vous adresser à des personnes. J'ai supprimé votre sujet en vous demandant de le reformuler en accord avec la charte de CCM.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'indexation n'a pas été faite pour le sujet... du coup par la recherche il n'apparaissait pas :-)

Bien vu... mais du coup la politesse en plus et des informations claires seront lus appropriées.
0