HP Pavilion DV6-1320sf devient de plus en plus lent
Fermé
CrayZix.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
22 avril 2016 à 19:34
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 avril 2016 à 20:26
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 avril 2016 à 20:26
A voir également:
- HP Pavilion DV6-1320sf devient de plus en plus lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
22 avril 2016 à 20:26
22 avril 2016 à 20:26
hello.
Si ton pc a été formater au moment de la réinstallation, alors le problème n'est pas logiciel, mais matériel...
Un pc de 5 ans est fatigué, manque de pâte thermique par exemple.
Disque dur qui commence à avoir un coup dans le museau (a vérifier avec le logiciel crystal disk info).
Et pour ce que est des supports ventilés, c'est + de la foutaise qu'autre chose .
J'en avais acheté un, j'ai gagné 2° sur la température globale, donc aucun intérêt..
Les constructeurs conçoivent leurs pc pour qu'ils soient correctement refroidit.
Si il a du mal à refroidir, alors la poussière oui, l'ennemi numéro un du pc portable.
Si ton pc a été formater au moment de la réinstallation, alors le problème n'est pas logiciel, mais matériel...
Un pc de 5 ans est fatigué, manque de pâte thermique par exemple.
Disque dur qui commence à avoir un coup dans le museau (a vérifier avec le logiciel crystal disk info).
Et pour ce que est des supports ventilés, c'est + de la foutaise qu'autre chose .
J'en avais acheté un, j'ai gagné 2° sur la température globale, donc aucun intérêt..
Les constructeurs conçoivent leurs pc pour qu'ils soient correctement refroidit.
Si il a du mal à refroidir, alors la poussière oui, l'ennemi numéro un du pc portable.