Formule Si
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
moucharaf -
moucharaf -
Salut Tout le Monde.
j'ai un probleme avec la formule "si" que voici : =SI(F12<AUJOURDHUI();"à couper";""). avec cette formule je souhaite que le message "à couper" ne s'affiche que lorsque la date dans la cellule F12 et inferieur à la date du jour en cours. le probleme est que le message "à couper" s'affiche meme lorsque la cellule F12 est vide. je souhaite résoudre se probleme pour n'afficher le message que l'orsque j'introduit une date dans la cellule F12.
Merci pour votre aide
j'ai un probleme avec la formule "si" que voici : =SI(F12<AUJOURDHUI();"à couper";""). avec cette formule je souhaite que le message "à couper" ne s'affiche que lorsque la date dans la cellule F12 et inferieur à la date du jour en cours. le probleme est que le message "à couper" s'affiche meme lorsque la cellule F12 est vide. je souhaite résoudre se probleme pour n'afficher le message que l'orsque j'introduit une date dans la cellule F12.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Formule Si
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
=SI(H10="oui";"déjà coupé";SI(ESTVIDE(F10);;SI(F10<AUJOURDHUI();"à couper";"")))
j'ai imbriqué plusieur formules "SI" et j'ai fini par obtenire ce que je voulais.
si qqn d'autre a d'autre proposition qu'il n'hésite pas à m'en faire part. encore merci Jérôme.