Documents disparus
lancien66
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai eu quelques petits ennuis avec mon ordi , s'ouvrait pas, se bloquait, mess erreur,etc,,,,
apres avoir fait quelques defragmentation et restauration c'est OK j'ai reussi a repartir correctementmais car il y a toujours un mais !!!
j'ai perdu plusieurs documents ecrits et en particulier une lettre tres importante , ma question
existe il une solution pour rechercher cette lettre en profondeur , j'ai cherché par le moteur de recherche plusieurs fois rien , par restauration anterieure rien, je ne sais plus
SVP pouvez vous m'aider grand merci
j'ai eu quelques petits ennuis avec mon ordi , s'ouvrait pas, se bloquait, mess erreur,etc,,,,
apres avoir fait quelques defragmentation et restauration c'est OK j'ai reussi a repartir correctementmais car il y a toujours un mais !!!
j'ai perdu plusieurs documents ecrits et en particulier une lettre tres importante , ma question
existe il une solution pour rechercher cette lettre en profondeur , j'ai cherché par le moteur de recherche plusieurs fois rien , par restauration anterieure rien, je ne sais plus
SVP pouvez vous m'aider grand merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Documents disparus
- Documents récents - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Classeur gestion de documents - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
merci pour m'avoir repondu si vite , je viens d'essayer avec discovery , desolé ca marche pas , je continue a essayer merci