Documents disparus
lancien66
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai eu quelques petits ennuis avec mon ordi , s'ouvrait pas, se bloquait, mess erreur,etc,,,,
apres avoir fait quelques defragmentation et restauration c'est OK j'ai reussi a repartir correctementmais car il y a toujours un mais !!!
j'ai perdu plusieurs documents ecrits et en particulier une lettre tres importante , ma question
existe il une solution pour rechercher cette lettre en profondeur , j'ai cherché par le moteur de recherche plusieurs fois rien , par restauration anterieure rien, je ne sais plus
SVP pouvez vous m'aider grand merci
j'ai eu quelques petits ennuis avec mon ordi , s'ouvrait pas, se bloquait, mess erreur,etc,,,,
apres avoir fait quelques defragmentation et restauration c'est OK j'ai reussi a repartir correctementmais car il y a toujours un mais !!!
j'ai perdu plusieurs documents ecrits et en particulier une lettre tres importante , ma question
existe il une solution pour rechercher cette lettre en profondeur , j'ai cherché par le moteur de recherche plusieurs fois rien , par restauration anterieure rien, je ne sais plus
SVP pouvez vous m'aider grand merci
A voir également:
- Documents disparus
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
merci pour m'avoir repondu si vite , je viens d'essayer avec discovery , desolé ca marche pas , je continue a essayer merci