Applis ne détectent pas d'imprimante

Résolu
fourvin Messages postés 286 Statut Membre -  
Saze Messages postés 119 Statut Membre -
Depuis un temps indéterminé (qq mois ?), certaines de mes applis ne détectent pas d'imprimantes, alors que plusieurs sont installées sur mon PC.
Word 2002, Firefox et OpenOffice les listent correctement mais Access 2002 ou Adobe Reader calent.
Message Access : "Vous devez installer une imprimante avant de lancer l'impression"

J'avais le problème avec Adobe Reader 7, mais l'installation de la version 8 n'a rien changé (cf. pb imprimante introuvable sous adobe reader), et je me suis aperçu après qu'Access avait le même problème (mais je n'utilise pratiquement jamais l'impression avec Access)

Sous le module VBA d'Access, la fin du message d'erreur est : "Assurez-vous que le gestionnaire d'imprimante est correctement installé".

Je suis très perplexe...

Merci d'avance des aides.

V.

6 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

tu déInstalle ton Imprimante et tu la réInstalle
0
fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

J'ai installé une nouvelle imprimante il y a 3 jours, qui n'est pas plus reconnue que les précédentes (Une Epson et PDFCreator).

Est-ce à dire qu'il faudrait désinstaller l'ensemble des imprimantes et les réinstaller ?
0

essais de suprimé Access 2002 et Adobe Reader et les imprimantes puis essais de les remettres tu commance par installer les imprimantes puis par adobe et access
0

OK, merci de tes conseils, je ferai ça dès que je serai rentré à la maison et aurai retrouvé mes CD d'installation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est OK : la simple désinstallation des imprimantes et la réinstallation d'une, grâce au pilote téléchargé sur le site d'Epson, a suffit : je peux maintenant imprimer même depuis Access et Adobe reader.

Merci.
0

Tu vois quand on veut on peut
0