Hotspot Shield

Fermé
Fardir Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 21 avril 2016 à 00:43
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 avril 2016 à 01:36
Bonjour,

J'ai récemment installé ce vpn du nom d'hotspot shield, au bout d'un moment il commençait à me gaver de toujours s'activer au mauvais moment et donc ralentir ma connexion pour un long moment.
Le problème c'est que quand je veux m'en débarrasser, ma connexion internet ne fonctionne plus du tout ! (je suis en ethernet donc branché directement à la box)
Le rapport d'erreur stipule qu'il y a un problème au niveau de FrozenWay, alors que quand je réinstalle Hotspot Shield, tout redevient normal, je peux librement aller sur google, jouer en ligne etc...
Alors que si je le désinstalle je n'ai aucun accès à internet !

Aidez-moi s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
21 avril 2016 à 00:46
Tu tentes bien de le desinstaller de manière bien propre? dans le doute:


Scan ZHPDiag

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse. --> https://www.cjoint.com/ sur ce site, le mettre en privé pendant 4 jours
ZHPDiag (de Nicolas coolman) ---> https://nicolascoolman.eu

Il ne nécessite aucune installation.
Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte la licence
Clique sur Scanner

Laisse le scan se dérouler.
Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

A toute
0
Fardir Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
21 avril 2016 à 01:36
Je vais laisser tomber au fait... Ce genre de "scan" ça a jamais marché nul part...
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
21 avril 2016 à 01:36
lui il marche bien ^^
0