Souris qui rame subitement

Fermé
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 20 avril 2016 à 20:12
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 24 avril 2016 à 18:32
Bonjour,

Je viens demander votre aide car depuis aujourd'hui, ma souris branchée USB rame à fond. Impossible de l'utiliser (j'utilise le pad du portable du coup). C'est arrivé d'un coup car jusqu'ici tout allait bien.
J'ai pas fait grand chose encore car je ne sais pas trop quoi faire mais en gros j'ai :
-redémarré le pc
-installé le pilote de la souris du site microsoft

Voilà c'est pas grand chose mais bon ^^

J'ai cherché sur les autres sujets mais souvent c'est mis dans virus. Ca doit aller dans cette catégorie ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
24 avril 2016 à 18:32
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de réponse, quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Après test, ma souris marche sans soucis sur le pc de mon copain, mais la sienne foire sur le mien.
Sauf qu'elle ne le fait pas de la même manière que la mienne.

Ma souris : rame
La sienne : se connecte / Déconnecte sans cesse avec un faux contact si le fil est vers le bas (ce qui n'est pas le cas sur son pc il n'a jamais de problèmes)

Bref du coup ça le fait sur les 3 ports USB donc bizarre pour un faux contact lié à mon pc non ?

Je vous remercie par avance pour votre aide car là je suis vraiment bloquée ^^
0