Problème d'installation de drivers réseau

Fermé
Shayn_FR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - Modifié par Shayn_FR le 19/04/2016 à 21:44
 naath - 19 avril 2016 à 22:00
Bonsoir tout le monde,

il se trouve que j'ai reformaté le PC de ma copine aujourd'hui, histoire de passer sur du x64. (Seven)

Sauf qu'après formatage etc, je n'arrive pas à installer les drivers Wi-Fi de la bête. Je précise de suite qu'il m'est impossible de me brancher en Ethernet. Bref.

La référence est Atheros AR9485 normalement. J'ai déjà trouvé des drivers corrects (d'après moi), mais "les fichiers .inf ne supportent pas ce type d'installation". Par le gestionnaire de périphériques le PC ne détecte même pas les drivers quand je lui propose un chemin d'accès.

Je suis perdu et je ne sais plus du tout quoi faire, je n'ai pas envie de reformater alors que je sais pertinemment que le problème a 99% de persister. Merci d'avance de votre aide, je suis à disposition pour donner plus d'infos !

Merci !
A voir également:

2 réponses

saaaaaalllluuut

quand tu choisit les drivzrs a installer fait bien attention qu'il soit compatible windows 7 X64
0
peut tu me donner la référence exacte et la marche de l'ordinateur de ta copine stp
merci
0