Bug sur santé médecine

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

Malgré déconnexion reconnexion et vidage du cache je ne vois pas la réponse de p.horde en étant connecté

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2044862-taux-ferritine-bas#2

Or si je suis déconnectée je vois bien la réponse

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Bug connu... Si tu possèdes Adblock ou l'un de ses cousins, il suffit de mettre à jour les listes qu'il utilise et ça ira mieux ensuite... ;-)
3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ah super :-)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut lili
t’inquiète des fois on crois que je radote car ma réponse apparaît pas, me dis tiens pas validé .. et après j'ai plein de MP pour me traiter de gâteux (chose que je prends avec le sourire)
bah si y'avait pas de bug CCM n'existerait pas
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut lilidurhone,

Je viens de faire le test et aucun souci de mon côté.
Je vois bien toutes les réponses.

Bye.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sous quel navigateur?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Safari sous ios
0