Serveur Ranked Battlefield

Fermé
Eric - 3 août 2007 à 15:34
 LeNarvalo - 6 août 2009 à 16:59
Bonjour à tous,

Voilà, je me pose une question, j'ai créer un serveur Battlefield 2142 je l'ai configurer comme il faut. Ma question est la suivante, comment faire pour qu'il soit "Ranked" avec les scores enregistrés ?

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me répondre.

4 réponses

sam.waldemar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 28
17 déc. 2007 à 17:11
je crois qu'il faut payer...malheureusement...

si tu n'es pas encore dans une team, rejoins la =B.T.K= sur river.xooit.org
0
comment a tu fait pour le mettre
moi j'ai télécharger le patch serveur dedie mais je n'arrive pas a le mettre en ligne
alors quels sont les modification que tu as mis ou change pour qu'il soit en ligne
0
Battlefield 2 : plusieurs logiciels

- télécharger le serveur dédié (clubic)
- télécharger Microsoft Net Framework V:1.1 (windows update, en général déja installé)
- télécharger Service Pack 1 de .Net Framework (windows update, en général déja installé)
- télécharger BF2CC Client (http://www.bf2cc.com/download.htm)
- télécharger BF2CCD (http://www.bf2cc.com/download.htm)
- télécharger ModManager (http://www.bf2cc.com/download.htm)

- installez le serveur dédié
- installez Microsoft Net Framework V:1.1 (en général déja installé)
- installez Service Pack 1 de .Net Framework (en général déja installé)
- Extraire les fichiers de BF2CC et BF2CCD dans le serveur dédié (C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Serveur\ a l'origine)
- Copier les repertoires admin et mod de modmanager dans le serveur dédié (ecrasez les fichiers si besoin)
- Dans Admin, créez le fichier "Default.cfg"
- Inscrivez dedans :

port=6711
password=test (pour mon essait)

- Lancez d'abord BF2CCD
. Serveur éxécutable : Bf2_w32ded.exe
. Serveur Folder : "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2
Server\" (configuration d'origine)
. Daemond IP PORT : 6712
. Admin account password : test
. Confirm Password : test

Sur n'importe quel pc

Lancer BF2CC

. Servers : BF2 Local Demo Server (R-con)

- Login Settings

. Connection Type : BF2CCDaemon
. IP Adress : 6712
. Username : admin
. Password : test

A toi de faire les modifs wink.gif
0
CoolBoard > lazer
25 nov. 2008 à 19:22
Salut Lazer :)

J'essaye moi aussi de faire un serveur en mode ranked pour BF2.

J'ai bien lu tes explications, je me suis essayé à BF2CC. Ca fonctionne, sauf... que malgrès la commande passé '-ranked' ne valide pas le mode. le démon de BF2CC indique toujours que le serveur est en mode NON RANKED.

Comme je n'ai^pas beaucoup de fan de BF2 dans mon entourage je met en place des cartes avec les bots, mais apparement même avec des cartes sans bots celà) ne se lance pas.

existe-t-il des critères particuliers pour valider un serveur en mode RANKED, ou faut-il un pack de fichiers spécifiques qui n'aurait pas été vendu avec la license ?

Merci pour toutes réponses et peu être qu'on se verraa sur le champ de Mars ;)
0
djedi69 > CoolBoard
6 janv. 2009 à 22:20
pareil pour moi sa ne marche pas donc si vous avez la soluce sa serai splendide :)
ps : c est qoi un fichier wink???
0
Groucho > djedi69
19 févr. 2009 à 13:55
Bonjour

La réponse est très simple. En France, seul Eliott-Ness peut fournir des serveurs Ranked.
Les statistiques sont protégées. Vous êtes donc obligé de passer par eux
0
djedi69 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
21 juil. 2009 à 11:35
bizarre vos réponses, je recommence
Déjà je ne cherche pas de team, je suis le leader de la team -Esk->
Je possede un serveur dédié personnel avec des serveur pré construit de tous les jeux
la seul chose que je veux faire, c est des modifications sur les serveur de bf2142

Pour ceux qui ce lance dans la construction de serveur, vous perdez votre temp, cela ne sert a rien pour 2 raison
la premiere c est qu il faut une tres bonne machine et une tres bonne connection pour que sa ne ram pas
la seconde, c est qu il ne serra pas ranked car vous ne disposez pas de licence EA game

ce que je cherche c est les modif des fichier con ou autre pour obtenir des serveur plus fun ou modifier pour créer des mod de jeux
0
salut!
Moi je n'ai plus que la démo de BF2142. J'ai un serveur assez sympa : KNIFE/SNIPER server.
Pour configurer des cartes, des armes... soit tu as bf2 et dans ce cas tu DL bf2 editor et ensuite je peux pas t'aider.
Soit tu n'as pas BF2 (comme moi) et dans ce cas je pourrais peut être t'aider pour modder les cartes et armes à partir des fichiers .tweak et .con
0