Problème de connexion mio C320
MARTIN Odile
-
jeannot 74 Messages postés 8 Statut Membre -
jeannot 74 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un mio c 320 et voudrais faire les mises à jour et je galère !
J'ai mis miosync et quans je veux synchroniser ça me met que mon GPS n'est pas connecté alors qu'il l'est. j'ai l'impression que l'ordi ne le détecte pas car il ne met pas "nouveau matériel détecté" j'ai pourtant XP et j'ai essayé sur un autre ordi et il ne détecte pas non plus. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et pourrait m'aider à la résoudre ? merci d'avance
je viens d'acheter un mio c 320 et voudrais faire les mises à jour et je galère !
J'ai mis miosync et quans je veux synchroniser ça me met que mon GPS n'est pas connecté alors qu'il l'est. j'ai l'impression que l'ordi ne le détecte pas car il ne met pas "nouveau matériel détecté" j'ai pourtant XP et j'ai essayé sur un autre ordi et il ne détecte pas non plus. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et pourrait m'aider à la résoudre ? merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion mio C320
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion chromecast - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour' j'ai le meme probleme avecc320 en plus je l'ai essayé sur route et la vitesse indiqué ne correspond pas toujours aves celle de la route je demande de l'aide aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question