Mobile ECHO FIRST PLUS

MCM -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai acheté un téléphone mobile ECHO FIRST PLUS. Comment recevoir les mms (je n'arrive pas à lire les photos) Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Bonjour

Pour recevoir les MMS il faut un abonnement mobile avec data (internet) (donc pas par le wifi).
Si c'est le cas alors il faut se rendre sur le site de votre opérateur, il publie des pages avec les paramètre de configuration pour ce type de donnée.

bav
-1
MCM

D'abord merci pour votre contact. Mais quand j'ai acheté ce mobile, le vendeur m'a bien confirmé qu'il réceptionné les MMS. Il ne m'a pas parlé d'internet. Sur la notice, je n'ai pas vu comment les réceptionner. (Le vendeur se serait-il trompé ?)

Encore merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Comment voulez vous répondre à cette question ? Je ne suis pas le vendeur et je n'étais pas là quand vous y étiez.

Son avis n'a que peu d'importance, les fait sont que, techniquement, c'est nécessaire, un point c'est tout.

Il ne vous a pas menti non plus, puisque le le téléphone, comme tous les téléphones, est "compatible" MMS SI vous avez les conditions pour les recevoir.

C'est comme si je vous dit que votre télé est compatible canalsat, c'est techniquement vrai, mais si vous n'avez pas abonnement canalsat, ça ne marchera pas.
0