Pas de signal video
Lara47400
-
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre -
Bonjour,
Tour HP sous Windows 10 écran compaq lorsque j'allume mon écran le message suivant s'affiche pas de signal vidéo ( cables embouts bleu changés ) mise en veille systématique de l'ecran je ne peux pas démarrer en mode sans echec puisque pas d'écran pour visualiser
Tour HP sous Windows 10 écran compaq lorsque j'allume mon écran le message suivant s'affiche pas de signal vidéo ( cables embouts bleu changés ) mise en veille systématique de l'ecran je ne peux pas démarrer en mode sans echec puisque pas d'écran pour visualiser
A voir également:
- Pas de signal video
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
bonjour
Essayez si possible avec un autre ecran
Si le probleme es toujours present d apres moi cela viens du pc
Essayez si possible avec un autre ecran
Si le probleme es toujours present d apres moi cela viens du pc
Pas de bip au démarrage ?
Essaye ouvrir le PC sort les barrettes mémoire en essayant de les prendre que par la tranche. Si tu peux trouver une gomme plastic pour gommer les connecteur des barrettes mémoires. Après tu met le pc à plat pour remettre les barrettes. 1 seule d'abord et tu essayes de redémarrer le pc. Si c'est bon tu éteins et tu remet la 2eme barrette. et re test .
Essaye ouvrir le PC sort les barrettes mémoire en essayant de les prendre que par la tranche. Si tu peux trouver une gomme plastic pour gommer les connecteur des barrettes mémoires. Après tu met le pc à plat pour remettre les barrettes. 1 seule d'abord et tu essayes de redémarrer le pc. Si c'est bon tu éteins et tu remet la 2eme barrette. et re test .