Config pc 600€ !

wissdxYT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une config pc Gamer a 600€ (avec OS si possible) Intel Nvidia (SSD si possible) voila voila merci et dites moi si il faut autre chose !
A voir également:

4 réponses

quentinlct Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,avec une configue à ce prix faudra pas s attendre a jouer en ultra et en 60 FPS a (ex the witcher 3 ou gta 5 ) mais apres si tu joue plus a des jeux comme minecraft ou lol sa passe creme. Je peut te conseiller topachat ces un tres bon site et tu pourra choisir 1 par 1 tes composant voila voila bonne chance je vais esayer de creer une configue de mon cote
0
wissdxYT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bonne chance de ton côté mais ce pc est trop cher pour les composants

--
0
quentinlct Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit conseille le boitier et la carte mere se choisi a la fin et les piece les plus importante son le processeur,la carte graphique,la carte mere,et la ram min 8 go
les meilleur marque sont msi,asus,gigabite,asrock et kfa2
0

-1
wissdxYT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais merci mais trop cher pour ce que c'est bonne chance de ton côté
0
quentinlct Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wissdxYT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn c est un bon raport qualiter prix j ai essayer de te faire une co figue elle est plus chere mais l os et la ainsi q un ssd de 120 go mais je vais te mettre un lien pour que tu puisse creer ta propre configtue pour te rendre comte des prix de chaque composant
sa c est le lien avec la configue neutre https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

et sa le lien de la configue que j ai creer je me sui renseigner sur les composant tu fait tourner minecraft a plus de 200 FPS oui sa sert a rien xd https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gNqrcjAwWwRSea%2FIv3fwOUNhV9OLR7RZfz%2BChRG5BgI%3D
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Les PC de Megaport sont une immonde tromperie au consommateur : ils vendent des PC de bureautique obsolètes avec l'appellation "Gaming". Et la qualité est médiocre.
0
quentinlct > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha je savait mas mais d apres les commentaire client y avait mas grand monde qui etais déssu mais merci de l info
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > quentinlct

L'idée c'est d'apporter de l'aide en restant dans son champs de compétences. Si tu n'y connais rien ne propose pas de materiel, ce n'est pas un jeu, la personne que tu aides dépense réellement son argent.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Je me permet d'intervenir après avoir vu les infamies proposées auparavant. C'est du grand n'importe quoi.

Voici ce que je propose pour jouer confortablement à tous les jeux actuel (>>lien<<) pour 524.90 hors OS et montage.

Cordialement,

titou
-1