Démonter pc portable packard bell easy note

breaker_160 Messages postés 2 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je souhaiterai démonter mon pc portable packard bell easy note lv44-HC-150FR, pour faire la poussière entre autre, mais j'arrive à un point ou je sèche et ne sais plus quoi faire j'ai peur de l'abimer merci de votre aide

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Dans l'onglet vidéo de Google (moteur de recherche), tapes Démonter pc portable packard bell easynote.

N'oublies pas de mettre la référence exacte du PC derrière easynote pour voir la bonne vidéo

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=SZ0u8y5PUxU
1
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

après avoir tout enlever et déviser les vis visible, tu peux chercher les vis caché (sous le plastique qui agripe l'ordi a la table, sous un autocolant (attention a la perte de garanti) )
faire gafe aussi aux vis qui pourrais se trouver sous le clavier, pour éviter de tous cassé, se référer a une vidéo comme le dit papou
sinon c'est le déclip habituelle des 2 parties (a chaque fois je casse un clip c'est chiant), tu verra dans les vidéos habituellement ils utilisent un diapason, perso j'en ai pas, j'utiliser le bou d'une petite cuillère (le côté arrondis bien sure ^^), toujours en allant doucement et en faisant gaffe.
1