Démonter pc portable packard bell easy note

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
Messages postés
10634
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
bonjour je souhaiterai démonter mon pc portable packard bell easy note lv44-HC-150FR, pour faire la poussière entre autre, mais j'arrive à un point ou je sèche et ne sais plus quoi faire j'ai peur de l'abimer merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 544
Salut,

Dans l'onglet vidéo de Google (moteur de recherche), tapes Démonter pc portable packard bell easynote.

N'oublies pas de mettre la référence exacte du PC derrière easynote pour voir la bonne vidéo

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=SZ0u8y5PUxU
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10634
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
4 236
après avoir tout enlever et déviser les vis visible, tu peux chercher les vis caché (sous le plastique qui agripe l'ordi a la table, sous un autocolant (attention a la perte de garanti) )
faire gafe aussi aux vis qui pourrais se trouver sous le clavier, pour éviter de tous cassé, se référer a une vidéo comme le dit papou
sinon c'est le déclip habituelle des 2 parties (a chaque fois je casse un clip c'est chiant), tu verra dans les vidéos habituellement ils utilisent un diapason, perso j'en ai pas, j'utiliser le bou d'une petite cuillère (le côté arrondis bien sure ^^), toujours en allant doucement et en faisant gaffe.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci