Flux RSS et réseaux sociaux : besoin d'aide...
SamanthaS81
-
SamanthaS81 -
SamanthaS81 -
Bonjour à tous !
Voici mon problème :
Je cherche à trouver le moyen le plus intuitif et le plus rapide de créer un flux RSS à partir de l'URL de pages facebook et twitter ...
Existe t'il un outil capable de cela pour ces deux réseaux ?
Et si oui, comment faire ?
Enfin, est ce que faire cela est légal ?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
Voici mon problème :
Je cherche à trouver le moyen le plus intuitif et le plus rapide de créer un flux RSS à partir de l'URL de pages facebook et twitter ...
Existe t'il un outil capable de cela pour ces deux réseaux ?
Et si oui, comment faire ?
Enfin, est ce que faire cela est légal ?
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Flux RSS et réseaux sociaux : besoin d'aide...
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Parce que je ne trouve que des solutions de veille pour veiller sur ses propres comptes fb etc... Alors que là je veux veiller sur plusieurs pages facebook ou comptes twitter qui ne sont pas les miens. Donc la gestion ne rentre pas en ligne de compte..
J'espère avoir été plus claire :)