Le bouton bleu à droite de mon curseur n'arrête pas de clignoter
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jaja5425
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 15 avril 2016 à 06:40
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 15 avril 2016 à 06:40
Bonjour,
Depuis l'installation d'un nouveau virus "My Internet Sécurity" par une équipe de Team Viewer à distance, le petit rond bleu à droite du curseur n'arrête pas de clignoter : résultat : impossible d'imprimer un fichier, d'en enregistrer sous...ou d'en adresser par mail. En effet, dès que je clique sur "fichier" en haut de la barre d'état, la fenêtre se referme aussitôt sans que je puisse cliquer quoique ce soit... j'ai appelé l'équipe, puisque je bénéficie par la même occasion d'une assistance informatique, mais dès que l'équipe s'est connectée sur mon PC (par l'intermédiaire d'Anny Tech 365"), le problème semblait aussitôt résolu sans que l'équipe n'ait fait quoique ce soit. J'ai donc pu adresser un fichier à mon correspondant. Cependant, depuis, à chaque fois que je rallume mon ordi, le problème réapparaît..... Or, j'ai besoin de mon ordinateur tous les jours, étant secrétaire bénévole dans une association.... Je suis sous Windows 10
Merci pour votre aide
Depuis l'installation d'un nouveau virus "My Internet Sécurity" par une équipe de Team Viewer à distance, le petit rond bleu à droite du curseur n'arrête pas de clignoter : résultat : impossible d'imprimer un fichier, d'en enregistrer sous...ou d'en adresser par mail. En effet, dès que je clique sur "fichier" en haut de la barre d'état, la fenêtre se referme aussitôt sans que je puisse cliquer quoique ce soit... j'ai appelé l'équipe, puisque je bénéficie par la même occasion d'une assistance informatique, mais dès que l'équipe s'est connectée sur mon PC (par l'intermédiaire d'Anny Tech 365"), le problème semblait aussitôt résolu sans que l'équipe n'ait fait quoique ce soit. J'ai donc pu adresser un fichier à mon correspondant. Cependant, depuis, à chaque fois que je rallume mon ordi, le problème réapparaît..... Or, j'ai besoin de mon ordinateur tous les jours, étant secrétaire bénévole dans une association.... Je suis sous Windows 10
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lilidurhone
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15 avril 2016 à 06:40
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Bonjour
Tu peux suivre ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33403603-hohosearch-virus#1
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