Carte graphique qui plante
drobocop
Messages postés
19
Statut
Membre
-
drobocop -
drobocop -
Bonjour, il y a quelque temps j'avais un probleme que ma carte graphique faisait redemarrer mon pc par cause de sa temperature trop elever alors je viens de m'en acheter une nouvelle et apres 2-3jours c'est arriver encore alors je ne sais plus trop quoi j'ai installer afterburner et mis la temperature du gpu au max mais sa le fais pareil et en plus ma carte graphique ne va qua 45 degres celsius en jeu et 22 normal alors merci de m'aider
A voir également:
- Carte graphique qui plante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
tu pourrais peut-être augmenter la vitesse de rotation de la ventilation via le BIOS. je ne promet rien je n'ai jamais fait cela.
drobocop
Messages postés
19
Statut
Membre
Non j'ai deja essayer et rien du tout;(
si ça le faisait aussi avec ton ancienne carte graphique, le problème vient peut-être de la carte-mère et plus précisément du port PCI-E .
le problème pourrait peut-être aussi venir d'une alim que ne tien pas le choc
le problème pourrait peut-être aussi venir d'une alim que ne tien pas le choc
Salut,
Tout d'abord on va faire un diagnostic températures avec HWMonitor pour voir s'il n'y a pas de surchauffe quelque part. Tu installes le logiciel et tu me poste les captures d'écran de ce que tu y vois.
Le problème peut venir, comme évoqué par mes camarades (que je salue), du port PCI-E ou de l'alimentation en général (le bloc en lui même ou un connecteur).
Par contre une carte mère Z97 avec un i3 c'est totalement inutile, voire déconseillé car totalement inadapté !
Cordialement,
titou
Tout d'abord on va faire un diagnostic températures avec HWMonitor pour voir s'il n'y a pas de surchauffe quelque part. Tu installes le logiciel et tu me poste les captures d'écran de ce que tu y vois.
Le problème peut venir, comme évoqué par mes camarades (que je salue), du port PCI-E ou de l'alimentation en général (le bloc en lui même ou un connecteur).
Par contre une carte mère Z97 avec un i3 c'est totalement inutile, voire déconseillé car totalement inadapté !
Cordialement,
titou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question