Nom de domaine
sniper4400
-
sniper4400 Messages postés 140 Statut Membre -
sniper4400 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'auais besoin d'aide pour comprendre le principe des nom de domaine , j'avais bien regarde pour le nom de mon site , j'avais trouvé un nom de domaine oui il n'y avais aucune recherche trouvé par rapport au nom du domaine , et au moment ou je le rentre dans une herbergeur , il me demande de payé . il y a t'il un moyen d'envois 1 gratuitement ? , on me propose aussi les nom de sous-domaine vais-je pourvoir etre en 1er page dans google avec le sous-domaine ?
j'auais besoin d'aide pour comprendre le principe des nom de domaine , j'avais bien regarde pour le nom de mon site , j'avais trouvé un nom de domaine oui il n'y avais aucune recherche trouvé par rapport au nom du domaine , et au moment ou je le rentre dans une herbergeur , il me demande de payé . il y a t'il un moyen d'envois 1 gratuitement ? , on me propose aussi les nom de sous-domaine vais-je pourvoir etre en 1er page dans google avec le sous-domaine ?
A voir également:
- Nom de domaine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Un nom de domaine est payant. Les gratuits ne sont pas conseillés pour un usage professionnel. Selon l'extension que tu choisis les tarifs varient.
En général je conseille OVH.com, les tarifs sont intéressants et l'interface utilisateur facile à prendre en main.
J'espère t'avoir aidé.
Barbarlas
Un nom de domaine est payant. Les gratuits ne sont pas conseillés pour un usage professionnel. Selon l'extension que tu choisis les tarifs varient.
En général je conseille OVH.com, les tarifs sont intéressants et l'interface utilisateur facile à prendre en main.
J'espère t'avoir aidé.
Barbarlas
Bonjour,
Et oui pour avoir un domaine il faut payer (qu'est-ce qui est gratuit à part la publicité).
Pour ce qui est du domaine, ça dépends de ce que tu veux, si tu n'as qu'une page tu t'en fiche mais si tu as plusieurs pages ba il te faudra des sous domaines.
Et oui pour avoir un domaine il faut payer (qu'est-ce qui est gratuit à part la publicité).
Pour ce qui est du domaine, ça dépends de ce que tu veux, si tu n'as qu'une page tu t'en fiche mais si tu as plusieurs pages ba il te faudra des sous domaines.
D'abord merci pour vos reponse cela m'aide a bien tout comprendre , alors le nom de domaine payé c'est obligatoire , ok c'est noté . Mon progé c'est un site de partage multimedia , les sous domaine me seront necessaire ?
petit point suplementaire , il y a beaucoups d'herbergeur sur le marche en avait vous 1 en particulier a me proposé ( sachant que je suis vraiment un debutant ) ??
petit point suplementaire , il y a beaucoups d'herbergeur sur le marche en avait vous 1 en particulier a me proposé ( sachant que je suis vraiment un debutant ) ??
Des hébergeurs tu en as plusieurs.
Moi j'aime OVH car français et de ma région d'origine (Lille).
Après pour comparer tu as Gandhi, 1&1, hosteur...
Pour ton site, un domaine est suffisant, les sous-domaines c'est pour créer des interfaces annexes.
Ex : Un espace membre, un forum, landing pages etc..
Moi j'aime OVH car français et de ma région d'origine (Lille).
Après pour comparer tu as Gandhi, 1&1, hosteur...
Pour ton site, un domaine est suffisant, les sous-domaines c'est pour créer des interfaces annexes.
Ex : Un espace membre, un forum, landing pages etc..