Problème connexion CPL
Fermé
Louis6797
-
14 avril 2016 à 11:52
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 15 avril 2016 à 11:42
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 15 avril 2016 à 11:42
A voir également:
- Problème connexion CPL
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
14 avril 2016 à 12:03
14 avril 2016 à 12:03
Bonjour,
Quand vous avez tester avec votre PC portable, vous avez bien désactiver le WiFi ?
Si je comprend bien il y a un freeplug sur la freebox et le Devolo sur le PC fixe ?
Sur le Devolo il doit y avoir 3 LED (Power, Ethernet et Link), Power veut dire que le Devolo est bien alimenté, Ethernet veut dire que le câble Ethernet est bien connecté et Link veut dire que le boitier est bien connecté à un autre boitier CPL.
Est ce que ces 3 LED sont bien allumé ?
Avez vous essayer de débrancher/rebrancher les boitiers CPL ?
Le 2ème freeplugs est branché où ?
Quand vous avez tester avec votre PC portable, vous avez bien désactiver le WiFi ?
Si je comprend bien il y a un freeplug sur la freebox et le Devolo sur le PC fixe ?
Sur le Devolo il doit y avoir 3 LED (Power, Ethernet et Link), Power veut dire que le Devolo est bien alimenté, Ethernet veut dire que le câble Ethernet est bien connecté et Link veut dire que le boitier est bien connecté à un autre boitier CPL.
Est ce que ces 3 LED sont bien allumé ?
Avez vous essayer de débrancher/rebrancher les boitiers CPL ?
Le 2ème freeplugs est branché où ?
14 avril 2016 à 12:26
Les 3 LEDs doivent bien être allumées vu que cela fonctionne normalement sur mon ordi portable (je ne suis pas chez moi actuellement).
J'ai la freebox revolution donc : le premier freeplug est branché à la box internet, le deuxième à la box pour la télé et le CPL est donc relié à mon ordi fixe.
14 avril 2016 à 14:50
Ça permet d'effacer la configuration internet et d'en redemander une à la box.
Il faudrait aussi faire un : ipconfig /all et nous dire ce qu'il y a de marque pour Carte Ethernet.
14 avril 2016 à 15:45
14 avril 2016 à 21:20
Je précise juste que pendant une période, je n'avais aucun problème avec l'ordinateur fixe relié à internet par le même CPL que j'utilise actuellement.
15 avril 2016 à 11:42
Vous avez bien lancer l'Invite de commande en mode Administrateur ?
Faite un clic droit sur le menu Démarrer puis Gestionnaire de périphériques puis dans Cartes réseau est ce qu'il y a ds triangles jaunes avec des "!" ?