Mon pc ne reconnais pas mon téléphone Sambel2016 - Dernière réponse le 14 avr. 2016 2 réponses Salut tt le monde j'espère être la bienvenue dans ce forum. ma question est la suivante: mon ordinateur n'arrive pas à identifier mon téléphone Samsung "grand prime" . quelqu'un peut m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sambel2016 Auteur merci d'avance de me répondre .je l'ai branché avec le pc de mon collègue mais reste le même problème. ... Signaler le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus. Réponse 2 / 2 ... Signaler le_vilain salut a tu installé les drivers samsung ? connect ton tel sur une autre prise usb. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sambel2016 Auteur merci d'avance de me répondre .je l'ai branché avec le pc de mon collègue mais reste le même problème. ... Signaler le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus.
... Signaler le_vilain si tu n'a pas les drivers d'installé le pc ne reconnait pas le tel peut importe le pc il faut les drivers dessus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler le_vilain salut a tu installé les drivers samsung ? connect ton tel sur une autre prise usb.