Probleme de souris

amoyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp g besoin d'aide car quand je lance des jeux ou nimporte kel logiciel en mode pleine ecran je voit pa la souri alor jemerai bien que vou mexpliker comen faire pour la voir ou pour paser en mode fenetrer car la je pe la voir et avan de recevoir des mesage avec alt+entrer sa marche pas ché moi merci d'avance

6 réponses

amoyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ofaite je suis sous vista
0
Kakoui5 Messages postés 44 Statut Membre

Oh mon Dieu toutes les fautes d'orthographe !! lol regarde si ta souris a besoin de drivers si oui installe les .
0

et si tu l'as installer y a peut etre un probleme de compatibilité entre les drivers et Vista .
0
amoyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'est pas ma souris qui a des probleme c'est le mode plein ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment tu sais que c'est pas la souris ? sinon c'est avec quel logiciel ?
0

je joue sur comand and conqueur 3 et je vois ma souri bougermais je la vois que 1seconde toute les 10 seconde o moin donc c injouable et sa me faisait pareile sur counter strike guild war et tout mes otre jeux qui était en plein ecran et quand je les ai mi en mode fenetrer tout marché mais sur comand and conqueur je trouve pas comen metre en mode fenetrer alor je peux pas jouer
0