Problème de batterie d'Iphone
pierre071312
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un soucis pour mon téléphone, j'aimerai savoir si vous pouvais m'aider?
Alors mon Iphone 4s ne se rechargé plus , j'ai donc décidé de racheter une nouvelle batterie afin de le faire marcher. Mais en la changeant une première fois , sa n'a pas marcher et j'ai une toute petite languettes doré et noir qui c'est enlevé. alors j'ai essaye de rallumer mon téléphone sans succès , je l'ai mis a chargé mais la pomme d'apple apparait et ensuite disparait plusieurs fois d'affilé.
je ne sais plus comment faire , pouvez vous m’aidai merci d'avance.
P
Alors mon Iphone 4s ne se rechargé plus , j'ai donc décidé de racheter une nouvelle batterie afin de le faire marcher. Mais en la changeant une première fois , sa n'a pas marcher et j'ai une toute petite languettes doré et noir qui c'est enlevé. alors j'ai essaye de rallumer mon téléphone sans succès , je l'ai mis a chargé mais la pomme d'apple apparait et ensuite disparait plusieurs fois d'affilé.
je ne sais plus comment faire , pouvez vous m’aidai merci d'avance.
P
A voir également:
- Problème de batterie d'Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide