Bug services bluetooth

scariox Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 il y a peu ainsi que, je crois, tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement de ma configuration. Mais depuis, je n'ais plus accès aux services bluetooth : Je peux ajouter ou supprimer un périphérique mais dès que je double-clique sur le périphérique souhaité je me retrouve sur cet écran qui m'est familier sauf qu'il manque quasiment tout le contenu de la page.

Cela m'empêche, comme vous l'aurez très certainement compris de me connecter à mes périphériques bluetooth.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance.

g>

1 réponse

wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Perso je suis dans le meme cas... sauf que moi je n'ai pas de périphérique du tout !! Impossible de trouver mon enceinte bluetooth alors que sous w8 cela fonctionnait sans probleme.
Malheureusement, je ne pourrait pas t'aider à ce sujet...
Sous 7 tu peux toujours tenter de désinstaller le pilote et redemarrer. Il se réinstallera à l'allumage...moi, ca ne fonctionne pas !
0