Bug services bluetooth

Fermé
scariox Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - Modifié par scariox le 11/04/2016 à 19:09
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 12 avril 2016 à 15:38
Bonjour,

Voilà, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 il y a peu ainsi que, je crois, tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement de ma configuration. Mais depuis, je n'ais plus accès aux services bluetooth : Je peux ajouter ou supprimer un périphérique mais dès que je double-clique sur le périphérique souhaité je me retrouve sur cet écran qui m'est familier sauf qu'il manque quasiment tout le contenu de la page.

Cela m'empêche, comme vous l'aurez très certainement compris de me connecter à mes périphériques bluetooth.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance.

g>
A voir également:

1 réponse

wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
12 avril 2016 à 15:38
Salut,

Perso je suis dans le meme cas... sauf que moi je n'ai pas de périphérique du tout !! Impossible de trouver mon enceinte bluetooth alors que sous w8 cela fonctionnait sans probleme.
Malheureusement, je ne pourrait pas t'aider à ce sujet...
Sous 7 tu peux toujours tenter de désinstaller le pilote et redemarrer. Il se réinstallera à l'allumage...moi, ca ne fonctionne pas !
0