Carte réseau
Nabson
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour
J'utilise mon mobile pour un partage de connexion avec mon pc portable. Mais depuis un moment, j'ai des alertes DNS et problème de carte réseau. J'ai peu de moyens mais si on m'explique, je saurais remplacer l'élément. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
J'utilise mon mobile pour un partage de connexion avec mon pc portable. Mais depuis un moment, j'ai des alertes DNS et problème de carte réseau. J'ai peu de moyens mais si on m'explique, je saurais remplacer l'élément. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut,
C'est ton téléphone qui connecte ton pc à Ethernet on est d'accord?
C'est ton téléphone qui connecte ton pc à Ethernet on est d'accord?
Nabson
Je fais le partage de connexion sans fil mais j'ai également essayé avec le câble de mon mobile
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Tu n'as pas répondu à ma question :)
Nabson
Pardon, non je n'utilise pas de câble ethernet. Je n'ai pas de box car le centre d'hébergement ne le permet pas. Désolée mais je suis mal à l'aise quand je contacte ccm avec mon mobile
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Tu n'as pas compris, Ethernet c'est le réseau internet, Ethernet ne veut pas dire câble Ethernet mais juste si tu es sur le réseau.
Nabson
>
Nabson
Re salut Pierre, si tu es encore là, je t'ai envoyé un mot mais je ne sais pas si tu l'as reçu