Azureus : coment telecharger + vite?
tierry32
-
tierry32 -
tierry32 -
salut
g une conexion pourri bas debit illimite 256 kbp .
ma vitesse de telechargement est tres faible sur azureus . (environ 5.5ko/s en moyenne
alors ke avec internent explorer kan je telecharge defois sa monte a 60 ko/s et sa stabilise a 25 environ .)
malgres que :
- il a toute la bande passant pour lui je ferme tout msn ect( et
autre prog ki prenent du telechargement )
- g mit le tranfere en illimite et en illimite pour l'envoi aussi .
coment augmente la vitesses ? car atendre 5 jour pour un truc de 3 Go c un peu chiant ...
g une conexion pourri bas debit illimite 256 kbp .
ma vitesse de telechargement est tres faible sur azureus . (environ 5.5ko/s en moyenne
alors ke avec internent explorer kan je telecharge defois sa monte a 60 ko/s et sa stabilise a 25 environ .)
malgres que :
- il a toute la bande passant pour lui je ferme tout msn ect( et
autre prog ki prenent du telechargement )
- g mit le tranfere en illimite et en illimite pour l'envoi aussi .
coment augmente la vitesses ? car atendre 5 jour pour un truc de 3 Go c un peu chiant ...
A voir également:
- Azureus : coment telecharger + vite?
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Tu peut rien faire moi j'ai 1mg et kan je telecharge 3 films en meme temps par exemple, c'est 20ko/s chacun, pas + , rien a voir avec la rame ou Koi, c'est la conn.internet, et là tu peut rien faire dsl.
Ceci est illegal, tu n'as pas le droit de telecharger
Non, on ne peut pas amélioré la vitesse de telechargement
Non, on ne peut pas amélioré la vitesse de telechargement
salut
g pas lu toute la charte mais coment sa c interdis ??
moi j'utilise azureus ki est un program libre et gratuit et non cracker ( d'ailleur c pour sa ke il est disponible sur les site de telechargement en toute legalite )
donc celui qui me dis que c interdit sa reste a prouver ou alors c pas nous que faut attacker mais les societe ki font ces logicielle .
j'ai pas preciser ce que je telechargeais . rien n'est dit ke je telecharge un film ou un jeux video ou musique ou otres chose proteger par des droit de difusion ou autre .
g pas lu toute la charte mais coment sa c interdis ??
moi j'utilise azureus ki est un program libre et gratuit et non cracker ( d'ailleur c pour sa ke il est disponible sur les site de telechargement en toute legalite )
donc celui qui me dis que c interdit sa reste a prouver ou alors c pas nous que faut attacker mais les societe ki font ces logicielle .
j'ai pas preciser ce que je telechargeais . rien n'est dit ke je telecharge un film ou un jeux video ou musique ou otres chose proteger par des droit de difusion ou autre .