PC HP:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à W10
Résolu/Fermé
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
-
8 avril 2016 à 18:31
15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 26 avril 2016 à 19:12
15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 26 avril 2016 à 19:12
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_1c3a&subsys_2ada103c&rev_04
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
76 réponses
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
17 avril 2016 à 16:16
17 avril 2016 à 16:16
re
Ton PC HP est-il sous W10?
non, il est sous W7
tiens moi au courant pour les DVD et on réglera tout ça ce Samedi
@+
Ton PC HP est-il sous W10?
non, il est sous W7
tiens moi au courant pour les DVD et on réglera tout ça ce Samedi
@+
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
17 avril 2016 à 16:35
17 avril 2016 à 16:35
re
ok
@+
ok
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
18 avril 2016 à 14:16
18 avril 2016 à 14:16
Re bonjour,
Comme convenu j'ai acheté mes DVD-R 4,7Gb, en fait j'en ai acheté 10 car ce que l'on fera pour le PC-HP , je le ferai ensuite pour mon PC Acer
Bonne semaine et à SAMEDI prochain
Comme convenu j'ai acheté mes DVD-R 4,7Gb, en fait j'en ai acheté 10 car ce que l'on fera pour le PC-HP , je le ferai ensuite pour mon PC Acer
Bonne semaine et à SAMEDI prochain
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
18 avril 2016 à 14:48
18 avril 2016 à 14:48
salut
ok, j'attends ton message Samedi pour réaliser la sauvegarde
tu as bien fait de prendre 10 DVD
bonne semaine
@+
ok, j'attends ton message Samedi pour réaliser la sauvegarde
tu as bien fait de prendre 10 DVD
bonne semaine
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 11:25
23 avril 2016 à 11:25
Re Bonjour,
Voilà : je suis de retour et prète à agir cet après-midi ( mes DVD sont prèts )
A très bientôt
Voilà : je suis de retour et prète à agir cet après-midi ( mes DVD sont prèts )
A très bientôt
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 11:33
23 avril 2016 à 11:33
salut
envoie moi 1 message quand tu seras prête
@+
envoie moi 1 message quand tu seras prête
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 14:27
23 avril 2016 à 14:27
Re Bonjour :
Me revoilà et je suis prète avec mes 2 PC en fonctionnement
Me revoilà et je suis prète avec mes 2 PC en fonctionnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 14:50
23 avril 2016 à 14:50
re
ok, commence par le 1er pc avec W10
démarre le en mode sans échec
va dans la création des disques de sauvegarde et grave tes DVD
PS: le pc va te dire de combien de DVD tu as besoin, et lesquels sont "acceptés" par le pc
si tu as des questions...
@
ok, commence par le 1er pc avec W10
démarre le en mode sans échec
va dans la création des disques de sauvegarde et grave tes DVD
PS: le pc va te dire de combien de DVD tu as besoin, et lesquels sont "acceptés" par le pc
@
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 15:42
23 avril 2016 à 15:42
OK je suis en train de faire comme tu m'indiques.
Ce pendant un petit soucis : HP Recovery Manager me demande de mettre la batterie du PC HP , ce que j'ai fait de suite , mais celle -ci doit être déchargée et il faut le temps qu'elle ait une charge suffisante . Donc je vais devoir attendre une heure environ et je réessaye .
Je vais utiliser l'outil de HP recovery manager à savoir Rebecca.exe est-ce toujours OK ?
Ce pendant un petit soucis : HP Recovery Manager me demande de mettre la batterie du PC HP , ce que j'ai fait de suite , mais celle -ci doit être déchargée et il faut le temps qu'elle ait une charge suffisante . Donc je vais devoir attendre une heure environ et je réessaye .
Je vais utiliser l'outil de HP recovery manager à savoir Rebecca.exe est-ce toujours OK ?
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 15:56
23 avril 2016 à 15:56
re
pour la création des DVD, branche le pc sur le secteur (même si tu dois "remettre" la batterie)
en mode sans échec, tu arrives sur "recovery media création"
si tu as des questions....
@+
pour la création des DVD, branche le pc sur le secteur (même si tu dois "remettre" la batterie)
en mode sans échec, tu arrives sur "recovery media création"
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 17:29
23 avril 2016 à 17:29
Je désespère !
j'ai maintenant la batterie bien en place et chargée , et je ne progresse toujours pas
voici ce que j'ai
je démarre en mode sans échec . Là je n'arrive pas sur "recovery media creation" .
Mais il s'affiche le message suivant :
IMPOSSIBLE d'OUVRIR CETTE APPLICATION . Impossible d'ouvrir prise en main à l'aide du compte administrateur intégré . connectez vous à l'aide d'un autre compte , puis réessayez"
peu de temps après un autre messsge en bas à gauche :
SERVICE CENTRE DE SECURITE WINDOWS" , le service de centre de sécurité Windows est désactivé , cliquer ici pour le réactiver" je l'ai fait mais la réponse est " le service n'a aps pu être réactivé "
je suis donc allée sur C/ programme Files (X86) /HP/ recovery manager /rebecca.exe
le HP recovery Manager s'ouvre , je choisi " création du support de restauration" et là de nouveau bloqué , on me dit d'installer la batterie ( elle l'est et elle est chargée) et l'ordinateur est bien connecté à l'adaptateur d'alimentation également .
En attendant ta réponse je réassaye le mode sans échec
j'ai maintenant la batterie bien en place et chargée , et je ne progresse toujours pas
voici ce que j'ai
je démarre en mode sans échec . Là je n'arrive pas sur "recovery media creation" .
Mais il s'affiche le message suivant :
IMPOSSIBLE d'OUVRIR CETTE APPLICATION . Impossible d'ouvrir prise en main à l'aide du compte administrateur intégré . connectez vous à l'aide d'un autre compte , puis réessayez"
peu de temps après un autre messsge en bas à gauche :
SERVICE CENTRE DE SECURITE WINDOWS" , le service de centre de sécurité Windows est désactivé , cliquer ici pour le réactiver" je l'ai fait mais la réponse est " le service n'a aps pu être réactivé "
je suis donc allée sur C/ programme Files (X86) /HP/ recovery manager /rebecca.exe
le HP recovery Manager s'ouvre , je choisi " création du support de restauration" et là de nouveau bloqué , on me dit d'installer la batterie ( elle l'est et elle est chargée) et l'ordinateur est bien connecté à l'adaptateur d'alimentation également .
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 17:35
23 avril 2016 à 17:35
re
tu as bien branché le pc sur le secteur?
dit moi ce que donne la 2ème tentavive en MSE
@+
tu as bien branché le pc sur le secteur?
dit moi ce que donne la 2ème tentavive en MSE
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 17:56
23 avril 2016 à 17:56
Re,
Le PC est bien sur secteur avec en plus sa batterie chargée
je viens de refaire ma seconde tentative en mode sans echec et j'ai exatement le même résultat ( même messages qui s'affichent comme ci-dessus ).
NB : à une étape du mode sans échec on me demande d'entrer mon mot de passe habituel pour pouvoir continuer est-ce normal ? sur ce PC il n'y a qu'un compte et un seul mot de passe.
Je pense à une chose : ce PC HP est passé entre les mains d'un réparateur professionnel il y a un an environ ( pour des PB de lenteur qui ont été résolus ) est-ce que ce réparateur n'aurait pas par hasard mi un mot de passe à lui pour avoir la maîtrise de ce PC ???
Le PC est bien sur secteur avec en plus sa batterie chargée
je viens de refaire ma seconde tentative en mode sans echec et j'ai exatement le même résultat ( même messages qui s'affichent comme ci-dessus ).
NB : à une étape du mode sans échec on me demande d'entrer mon mot de passe habituel pour pouvoir continuer est-ce normal ? sur ce PC il n'y a qu'un compte et un seul mot de passe.
Je pense à une chose : ce PC HP est passé entre les mains d'un réparateur professionnel il y a un an environ ( pour des PB de lenteur qui ont été résolus ) est-ce que ce réparateur n'aurait pas par hasard mi un mot de passe à lui pour avoir la maîtrise de ce PC ???
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 18:08
23 avril 2016 à 18:08
re
regarde dans panneau de configuration si tu n'as qu'un compte Administrateur
en attente de ta réponse
@+
regarde dans panneau de configuration si tu n'as qu'un compte Administrateur
en attente de ta réponse
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 18:24
23 avril 2016 à 18:24
Re
j'ai regardé il n'y a qu'un seul compte :
"PC compte local administrateur "
rien d'autre .
j'ai regardé il n'y a qu'un seul compte :
"PC compte local administrateur "
rien d'autre .
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 18:29
23 avril 2016 à 18:29
re
si tu n'as qu'un seul compte, je ne vois pas/comprends pas d'où vient le problème
@+
si tu n'as qu'un seul compte, je ne vois pas/comprends pas d'où vient le problème
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 18:50
23 avril 2016 à 18:50
Re ,
je ne comprends pas non plus d'autant que avant mon déplacement professionnel je n'ai pas eu ces messages "IMPOSSIBLE d'OUVRIR CETTE APPLICATION . Impossible d'ouvrir prise en main à l'aide du compte administrateur intégré . connectez vous à l'aide d'un autre compte , puis réessayez".
Une question est ce que ces DVD de restauration ne peuvent pas être faits par un autre moyen ? Je pensais à " sauvegarder et restaurer ( l'outil de Windons 7) dans le panneau de configuration.
Chemin : panneau de configuration > système et sécurité > sauvegarder et restaurer ( Windows7) puis sauvegarder et restaurer des fichiers ?
Je me trompe peut-être , ce que je suggère ci-dessus ne permet peut-être pas de faire ce que tu voulais me faire faire .
je ne comprends pas non plus d'autant que avant mon déplacement professionnel je n'ai pas eu ces messages "IMPOSSIBLE d'OUVRIR CETTE APPLICATION . Impossible d'ouvrir prise en main à l'aide du compte administrateur intégré . connectez vous à l'aide d'un autre compte , puis réessayez".
Une question est ce que ces DVD de restauration ne peuvent pas être faits par un autre moyen ? Je pensais à " sauvegarder et restaurer ( l'outil de Windons 7) dans le panneau de configuration.
Chemin : panneau de configuration > système et sécurité > sauvegarder et restaurer ( Windows7) puis sauvegarder et restaurer des fichiers ?
Je me trompe peut-être , ce que je suggère ci-dessus ne permet peut-être pas de faire ce que tu voulais me faire faire .
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 18:57
23 avril 2016 à 18:57
re
la "gravure" des DVD de restauration, ne sont pas "identiques" à la "sauvegarde" et "restaurer"
vu qu'il ne reste pas longtemps avant que la partition "recovery" ne soit
supprimée par w10, il faut soit:
trouver la solution pour graver les DVD
restaurer le pc avec la partition recovery
@+
la "gravure" des DVD de restauration, ne sont pas "identiques" à la "sauvegarde" et "restaurer"
vu qu'il ne reste pas longtemps avant que la partition "recovery" ne soit
supprimée par w10, il faut soit:
trouver la solution pour graver les DVD
restaurer le pc avec la partition recovery
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 19:17
23 avril 2016 à 19:17
Re
OK je me doutais que la gravure des DVD était différente de "sauvegarder" et "restaurer"
cela aurait été bien trop simple .
Si graver les DVD devient impossible , en quoi consiste "restaurer le PC avec la partition Recovey" ?
OK je me doutais que la gravure des DVD était différente de "sauvegarder" et "restaurer"
cela aurait été bien trop simple .
Si graver les DVD devient impossible , en quoi consiste "restaurer le PC avec la partition Recovey" ?
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
23 avril 2016 à 19:22
23 avril 2016 à 19:22
re
regarde cette page >> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
@+
regarde cette page >> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 19:43
23 avril 2016 à 19:43
Re
J'ai regardé par le lien que tu as envoyé . Il est expliqué comment on peut se servir de HP recovery manager pour faire les DVD de restauration et également restaurer sans les DVD de restauration , mais comme je n'ai plus la possibilité d'avoir accès à HP recovery manager ( même en mode sans échec ) je crois que l'on est dans une sérieuse impasse .
De plus j'ai déjà trop abusé de ton implication à vouloir me secourir ( là je crois que il faut ne plus abuser de ton temps )
Ma proposition est de tout abandonner , tant pis ce PC HP restera juste un lecteur de DVD et de CD
Par contre ( et c'est un autre thème) peut-être serait-il utile que j'utilise mes DVD achetés pour faire des DVD de restauration pour mon PC ACER ?
A demain peut-être
J'ai regardé par le lien que tu as envoyé . Il est expliqué comment on peut se servir de HP recovery manager pour faire les DVD de restauration et également restaurer sans les DVD de restauration , mais comme je n'ai plus la possibilité d'avoir accès à HP recovery manager ( même en mode sans échec ) je crois que l'on est dans une sérieuse impasse .
De plus j'ai déjà trop abusé de ton implication à vouloir me secourir ( là je crois que il faut ne plus abuser de ton temps )
Ma proposition est de tout abandonner , tant pis ce PC HP restera juste un lecteur de DVD et de CD
Par contre ( et c'est un autre thème) peut-être serait-il utile que j'utilise mes DVD achetés pour faire des DVD de restauration pour mon PC ACER ?
A demain peut-être
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
23 avril 2016 à 20:01
re
NB : Je te remercie ne tous cas encore pour ton aide , je pense même en avoir appris pas mal ( en tous cas c'est l'impression que j'ai ) et ça c'est également important,
NB : Je te remercie ne tous cas encore pour ton aide , je pense même en avoir appris pas mal ( en tous cas c'est l'impression que j'ai ) et ça c'est également important,
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
re
pour répondre à tes questions:
1) vu que la partition ne veut pas démarrer, il reste 1 solution
2) via 1 CD Live (sous linux) et Gparted, tu peux choisir de redémarrer/booter
sur la partition "recovery"
3) le pc Acer est sous quel OS (W7)?
@+
pour répondre à tes questions:
1) vu que la partition ne veut pas démarrer, il reste 1 solution
2) via 1 CD Live (sous linux) et Gparted, tu peux choisir de redémarrer/booter
sur la partition "recovery"
3) le pc Acer est sous quel OS (W7)?
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 08:39
24 avril 2016 à 08:39
Re bonjour billmaxime,
Je vois que tu as encore des ressources pour tenter de m'aider , mais là encore je ne vois pas de quoi il s'agit ( "CD live " qu'est-ce ? et "Gparted" qu'est-ce?) .
Je ne suis pas au désespoir , mais presque .
Je veux bien encore essayer si cela ne nous emmène pas sur une semaine de tentatives suivies d'échecs ( apparemment tu es plus tenace que je ne le suis ! mais j'ai franchement le sentiment d'abuser de ta gentillesse et de tes compétences )
Pour mon pc ACER : il est sous W10 ( il a été acheté en août , il était sous W8 , je l'ai passé quelques jours après l'achat à W10 et sans problème , c'est d'ailleurs pour cela que, après 6 mois d'observation , j'ai aussi tenté de la faire sur mon PC HP )
Je vois que tu as encore des ressources pour tenter de m'aider , mais là encore je ne vois pas de quoi il s'agit ( "CD live " qu'est-ce ? et "Gparted" qu'est-ce?) .
Je ne suis pas au désespoir , mais presque .
Je veux bien encore essayer si cela ne nous emmène pas sur une semaine de tentatives suivies d'échecs ( apparemment tu es plus tenace que je ne le suis ! mais j'ai franchement le sentiment d'abuser de ta gentillesse et de tes compétences )
Pour mon pc ACER : il est sous W10 ( il a été acheté en août , il était sous W8 , je l'ai passé quelques jours après l'achat à W10 et sans problème , c'est d'ailleurs pour cela que, après 6 mois d'observation , j'ai aussi tenté de la faire sur mon PC HP )
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 08:59
24 avril 2016 à 08:59
salut Charlotte
si tu as le temps ce matin, je veux bien t'expliquer pour Linux en cd live
=================
pour le pc Acer qui est sous W10 depuis le mois d'Août, regarde dans la gestion des disques si tu as encore la partition "recovery", mais je ne pense pas
@+
si tu as le temps ce matin, je veux bien t'expliquer pour Linux en cd live
=================
pour le pc Acer qui est sous W10 depuis le mois d'Août, regarde dans la gestion des disques si tu as encore la partition "recovery", mais je ne pense pas
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 09:37
24 avril 2016 à 09:37
Re,
Pour mon ACER , je n'ai pas trouvé de partition "recovery"
J'ai le temps ce matin pour LINUX en CD live. ( je sens que je vais encore en apprendre pas mal...)
Pour mon ACER , je n'ai pas trouvé de partition "recovery"
J'ai le temps ce matin pour LINUX en CD live. ( je sens que je vais encore en apprendre pas mal...)
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 09:44
24 avril 2016 à 09:44
re
ce n'est pas bien compliquer (pour linux en live cd)
perso, je suis devant le pc toute la journée, envoie 1 message quand tu seras prête
PS: il ne faut attendre trop longtemps, car W10 va te supprimer la partition "recovery"
je crois que c'es après 1 mois quand W10 est installé
@+
ce n'est pas bien compliquer (pour linux en live cd)
perso, je suis devant le pc toute la journée, envoie 1 message quand tu seras prête
PS: il ne faut attendre trop longtemps, car W10 va te supprimer la partition "recovery"
je crois que c'es après 1 mois quand W10 est installé
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 09:46
24 avril 2016 à 09:46
Re,
OK, je suis prète
OK, je suis prète
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 09:52
24 avril 2016 à 09:52
re
ok, télécharge cette image ISO de Toutoulinux sur ton BUREAU clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
ok, télécharge cette image ISO de Toutoulinux sur ton BUREAU clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 10:02
24 avril 2016 à 10:02
Re
c'est fait : l'image ISO de Toutoulinux est sur le bureau de mon PC HP ( via clef usb bien sûr)
c'est fait : l'image ISO de Toutoulinux est sur le bureau de mon PC HP ( via clef usb bien sûr)
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 10:05
24 avril 2016 à 10:05
re
ok, maintenant il faut soit:
graver l'image ISO sur 1 cd ou faire 1 cle USB bootable
dit moi ce que tu préfères (l'image iso fait 112 MO)
@+
ok, maintenant il faut soit:
graver l'image ISO sur 1 cd ou faire 1 cle USB bootable
dit moi ce que tu préfères (l'image iso fait 112 MO)
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 10:11
24 avril 2016 à 10:11
Ok , j'ai un CD-R de 700Mb cela doit faire l'affaire ? , j'ai aussi des CD RW de 700Mb
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 10:15
24 avril 2016 à 10:15
re
Ok , j'ai un CD-R de 700Mb cela doit faire l'affaire ? , j'ai aussi des CD RW de 700Mb
les 2 sont bons pour la gravure, avec le RW tu pourras le formater/effacer
par la suite pour le réutiliser (à toi de voir si tu veux conserver Toutoulinux
pour t'en servir 1 autre fois)
pour graver l'image ISO, télécharge CD BURNER sur ton BUREAU clique ici
je te joins aussi le lien de la page >> https://cdburnerxp.se/fr/download
dit moi quand c'est fait
@+
les 2 sont bons pour la gravure, avec le RW tu pourras le formater/effacer
par la suite pour le réutiliser (à toi de voir si tu veux conserver Toutoulinux
pour t'en servir 1 autre fois)
pour graver l'image ISO, télécharge CD BURNER sur ton BUREAU clique ici
je te joins aussi le lien de la page >> https://cdburnerxp.se/fr/download
dit moi quand c'est fait
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 10:25
24 avril 2016 à 10:25
Re
Fait : cdbxp_setup_4.5.6.6059.exe est aussi sur la bureau du PC HP.
je choisi le CD-R de 700Mb pour la gravure ( je garde les CD RW pour d'autres usages moins importants )
je choisi le CD-R de 700Mb pour la gravure ( je garde les CD RW pour d'autres usages moins importants )
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 10:37
24 avril 2016 à 10:37
re
ok, installe le en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, tu peux supprimer l'EXE
ensuite, démarre CDBURNER et choisi "graver 1 image ISO"
tu devras "sélectionner" l'image ISO de Toutoulinux qui se trouve sur ton bureau
@+
ok, installe le en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, tu peux supprimer l'EXE
ensuite, démarre CDBURNER et choisi "graver 1 image ISO"
tu devras "sélectionner" l'image ISO de Toutoulinux qui se trouve sur ton bureau
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 10:50
24 avril 2016 à 10:50
Re
OK : c'est fait la gravure est en cours sur CD -R de 700Mb
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 10:51
Re
La gravure est terminée
La gravure est terminée
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
re
ok, dit moi quand se sera terminé
@+
ok, dit moi quand se sera terminé
@+
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
24 avril 2016 à 10:55
24 avril 2016 à 10:55
re
ok, maintenant fait ceci:
va dans le bios du pc HP
regarde/cherche la "rubrique" BOOT
met le cd-rom en 1er (first boot)
sauvegarde le changement de données avec F10
dit moi quand c'est fait
PS: ce doit être la touche F10 pour accéder au bios sur le pc HP
ceci au redémarrage du pc
@+
ok, maintenant fait ceci:
va dans le bios du pc HP
regarde/cherche la "rubrique" BOOT
met le cd-rom en 1er (first boot)
sauvegarde le changement de données avec F10
dit moi quand c'est fait
PS: ce doit être la touche F10 pour accéder au bios sur le pc HP
ceci au redémarrage du pc
@+
15charlotte15
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
3
24 avril 2016 à 11:54
24 avril 2016 à 11:54
Re
la touche F10 ne me permet pas d'accéder au BIOS .( rien en se passe quand je fais touchefn+F10)
Puis-je faire une pose jusque vers 13h15 de façon à faire le repas ? je te retrouve ensuite
la touche F10 ne me permet pas d'accéder au BIOS .( rien en se passe quand je fais touchefn+F10)
Puis-je faire une pose jusque vers 13h15 de façon à faire le repas ? je te retrouve ensuite
17 avril 2016 à 16:26
Alors laisse le bien sous W7 !!!
A lundi pour confirmation achat , puis samedi pour continuer
@+ aussi