Poblème d'imprimante

Magachou79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais maintenant, c'est la lumière orange à droite, en-dessous de la lumière qui dit que la machine est allumée, qui clignote sans cesse. J'ai beau remettre le papier comme il faut, chipoter dans le bac de l'imprimante, rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait,

Merci d'avance,

Magacou79

2 réponses

Gaston
 
bonjour
essayez avec le mode d emploi :
-
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpd07501
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonjour,

A moins qu'un des lecteurs ait la même imprimante et puisse poser un diagnostic, il aurait été intéressant de nous indiquer l'inscription correspondant à cette lampe orange.

S'il s'agit de "paper", il peut s'agir soit d'une feuille coincée dans le chemin parcouru par celles-ci soit d'un petit bout de papier déchiré qui occulte un capteur.

Il n'y a pas de cotre-indications à acheter une imprimante d'occasion, mais il y a un certain nombre d'opérations de maintenance à effectuer pour qu'elle fonctionne le plus longtemps possible (nettoyage interne, nettoyage des buses par logiciel, page de test).

Par ailleurs, quand vous dîtes "fonctionne plus ou moins bien", c'est plus que vague et en tous cas insuffisant. Il faudrait préciser : entrainement de feuilles, bruits, rayures, coulures, lignes interrompues, traces verticales blanches... ou noires, etc.


Cordialement
0