Carte mère qui vibre
Résolu/Fermé
Larilith
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
-
8 avril 2016 à 07:33
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 8 avril 2016 à 17:24
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 8 avril 2016 à 17:24
A voir également:
- Carte mère qui vibre
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
8 avril 2016 à 07:37
8 avril 2016 à 07:37
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit ta carte mère qui vibre, mais bien autre chose .
Ventirad ou ventilateurs carte graphique ou alimentation.
Je ne pense pas que ce soit ta carte mère qui vibre, mais bien autre chose .
Ventirad ou ventilateurs carte graphique ou alimentation.
8 avril 2016 à 07:51
Si il l'as monté lui même et n'as pas mi les plots entre la carte mère et le châssis ou des vis non adapter pourquoi pas , mais a mon avis y'as plus de chance que ce soit , un câble qui touche un ventilateur ou le ventilateur du processeur ci c'est d'origine / Ventilateur du boitier ci c'est du noname .
Est tu sur que ça vient de la fixation de ta carte mere ?
Pas le choix tu ouvre ta tour tu la met en route et regarde ci il n'y as pas de cable qui touche .
Débranche tout les ventilateur superflux du boitier pour trouver le coupable .
8 avril 2016 à 09:45
Pour ce qui est du montage, je ne sais pas vraiment pour les plots car je ne l'ai pas monté moi même et il ne faisait pas de bruit avant... (mon ordinateur a bientôt deux ans et le bruit date d'il y a 3 mois environ)
En tout cas, merci pour vos réponses :)
Lari.
8 avril 2016 à 09:47
Vu qu'un pc ça vibre et que les vibrations peuvent retirer les vis, vérifie le fixage de ta cm.
8 avril 2016 à 09:48
après quel incident c'est t'elle mis a "vibrer" ?
8 avril 2016 à 09:56
si tu as des une pochette de vis pour pc tu as surement les petites rondelle rouge que tu peut rajouter au vis qui tienne la carte mère pour avoir une plus forte pression .
Une image avec en jaune les plots , argent les vis et rouge les rondelles pour visualiser
http://g04.a.alicdn.com/kf/HTB1HQUZIpXXXXbtXFXXq6xXFXXXx/10pcs-Best-Price-Carbon-Steel-Phillips-font-b-Head-b-font-font-b-Screw-b-font.jpg
Si tu n'en as pas tu peut toujours t'en faire toi même .
Tu n'as pas besoin de virer quoi que ce soit d'autre dans le pc pour faire cette manip , mais un tournevis aimanté ça serait le best .