Hal.exe manquant [impossible de booter] xp
degseb
Messages postés
353
Contributeur
Dernière intervention
-
degseb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
degseb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut salut
Je tourne sur double boot un linux et un xp media center edition... je reviens de vacance... j'essaie de booter sous xp impossible car /système32/hal.exe est manquant que faire... car je n'ai pas de cd d'installation vu que c'est un portable avec 3 partitions...(une pour la ré-instalation inaccessible)...
Je ne peux donc par conséquent pas poster de rapport hijackthis... je sais juste aller sur le phoenixbios !
Snif snif même "grup" est inaccessible... il boot direct sur windoob
Merci de m'aider
Sébastien
Je tourne sur double boot un linux et un xp media center edition... je reviens de vacance... j'essaie de booter sous xp impossible car /système32/hal.exe est manquant que faire... car je n'ai pas de cd d'installation vu que c'est un portable avec 3 partitions...(une pour la ré-instalation inaccessible)...
Je ne peux donc par conséquent pas poster de rapport hijackthis... je sais juste aller sur le phoenixbios !
Snif snif même "grup" est inaccessible... il boot direct sur windoob
Merci de m'aider
Sébastien
A voir également:
- Hal.exe manquant [impossible de booter] xp
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires