Itunes synchronise des musiques seul

Fermé
Eva - Modifié par Eva le 6/04/2016 à 11:25
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 13:19
Bonjour,

J'ai beaucoup de musiques sur mon Iphone, dont certaines que j'aimerais supprimer définitivement. J'arrive très bien à supprimer une par une les chansons que je veux.
Le problème est que, dès que j'essaie d'en ajouter de nouvelles, mon ordinateur rajoute également les anciennes musiques que j'avais suprimées, alors qu'il est configuré sur synchronisation manuelle.

C'est vraiment un problème car ça me prend énormément de temps de supprimer les chansons que je ne veux plus à chaque fois..

Que faire pour pouvoir à nouveau synchroniser seulement les musiques que je veux ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 10:59
Bonjour,
C'est très simple: dans iTunes, vous cliquez sur votre iPhone, vous allez dans résumé, et vous cochez "gérer manuellement la musique", puis appliquer, au fond. Ensuite, il faudra vous y prendre autrement pour les ajouter à votre iPhone: vous ferez un glisser-déposer de vos musiques. Une fois que vous les saisissez (une à une) et que vous les bougez légèrement, votre iPhone apparaît sur la gauche, où vous déposez les musiques.
0
Mais j'ai déjà coché cette case et "appliqué". Et quand j'ajoute de musiques, je fais toujours glisser et déposer mais ça ne change rien. Itunes continue de synchroniser les anciennes musiques.

Merci quand même pour votre réponse!
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > Eva
6 avril 2016 à 12:13
Et "synchroniser manuellement", vous avez coché? À moins que se soit décocher "synchroniser automatiquement", je sais plus...
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
Modifié par mtristepin le 6/04/2016 à 13:20
Voici un lien où je vous montre ma configuration:
https://onedrive.live.com/redir?resid=C123341FF1827BEA!1680&authkey=!AA-y4vAOOlNhCNo&v=3&ithint=photo%2cjpg

Il faut tout copier, je sais pas pourquoi seule une partie du lien vient en hypertexte
0