L'écran de mon iphone 6 reste noir

Fermé
loulou62360 - Modifié par loulou62360 le 6/04/2016 à 10:15
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 12:16
Bonjour,
Voilà hier mon iphone 6 est tombé depuis l'ecran reste noir et l'ecran est cassé. Il détecte le reboute mais rien de plus.
Pourriez-vous me dire ce que je doit faire s'il vous plait?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
6 avril 2016 à 10:15
Bonjour,

Faire réparer l'écran est une bonne solution à mon avis.
0
Le problème c'est que c'est assez cher..
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
6 avril 2016 à 10:19
Tu paye un téléphone 1000€ et tu veux pas payer 1/10 pour le réparer?
0
Justement le téléphone 1000 euros donc en plus des réparations ca devient élever
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
6 avril 2016 à 10:38
Le problème la c'est que tu n'a pas vraiment le choix... A moins de l'utiliser comme cale porte...
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
6 avril 2016 à 10:48
Ton écran est cassé, soit tu le répare soit tu le laisse comme ça, il n'y a pas 36 solutions
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 10:52
Oui, la seule solution est de le faire réparer. Mais attention! Seulement par un réparateur agréé, sinon après il peut se bloquer (pour des raisons de sécurité relatives à touch ID) et ne plus jamais démarrer (même si tu l'amènes dans un centre agréé, ils peuvent rien faire, à ce qu'on dit). Pour trouver un réparateur agréé: locate.apple.com/fr/fr
ou pour la suisse: locate.apple.com/ch/fr
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
6 avril 2016 à 10:56
Le problème de redémarrage par rapport au Touch ID a été résolu non ?
Maintenant le touch ID est juste HS non ?
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
6 avril 2016 à 12:16
Effectivement, j'ai appris ça il y a quelques minutes... Mais personnellement j'apporte une grande importance à Touch ID, ce qui m'inciterait à aller faire réparer mon iPhone dans un centre agréé Apple. De plus, en allant dans un centre agréé, je serai sûr que la réparation est faite correctement, qu'il ont été soigneux...
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 10:54
À l'avenir, achète une bonne coque de protection (pas trop fine et à 20 euros plutôt que 2), ça t'évitera ce genre de problèmes ;)
Pour ma part j'ai une coque avec en plus un rabat pour protéger l'écran
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
6 avril 2016 à 10:59
Et ses protections en verre trempé pour moins de 10€ sont en ventes sur Amazon (Rien à redire de mon côtés sur celle de Coolreall)

--
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
6 avril 2016 à 11:03
Ou sinon tu fais attention c'est mieux.
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
6 avril 2016 à 12:16
Oui voilà... J'ai une coque ET je fais attention :)
0