Réseau wifi alexan.34 - Dernière réponse le 1 août 2007 2 réponses bonjour je cherche a connétre les composants qu'il faut sur mon ordi compaq 2100 pour recevoir le wifi avec une clé usb wifi merci de me répondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fiddy Contributeur Salut Ben, tu as besoin de ports USB avec ta clé usb wifi pour avoir le wifi. lol Je comprends pas bien ta question. Cordialement Réponse 2 / 2 meuhlol bha t'installes ta clé usb et tu te connectes avec... Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fiddy Contributeur Salut Ben, tu as besoin de ports USB avec ta clé usb wifi pour avoir le wifi. lol Je comprends pas bien ta question. Cordialement