Image pleine écran

Fermé
moderne - 3 avril 2016 à 21:45
 moderne - 5 avril 2016 à 04:37
bonjour, j'ai un problème avec mes vidéos pleine écran. lorsque que je regarde une émission sur ex: tout.tv, film sur YouTube, film ou émission en streaming: et que je le met pleine écran, les images ne suivent pas les voix, par contre si mon image est petite tout fonctionne. Je suis avec internet explorer (Google). J'ai installé Google chrome pour voir si ca faisait une différence pour regarder sur pleine écran , et tout fonctionne. Je peux regarder tout.tv film et émission en streaming tout ca sur pleine écran et les images suivent les voix. Mon problème est que j'aimerais continué avec Google mais que le pleine écran fonctionne. Et j'aimerais bien comprendre pourquoi sur Google chrome tous fonctionne. Si il y en a parmi vous qui ont des solutions ou des recommandations sur ce qui est mieux entre Google ou Google chrome ,j'aimerais bien les entendre. merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
3 avril 2016 à 21:47
Salut,
essai de réinitialiser Explorer
0
merci de me répondre . ,si je réinitialise explorer est ce que je vais perdre tout ce que j'ai comme par ex : mes films series ect? merci jeanbern
0
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976 > moderne
3 avril 2016 à 21:51
Non aucun rapport .
Tu sais le faire ?
0
allo , je crois savoir ou aller mais il y a quelque chose qui m'embête .Il parait qu'il faut activer la case a cocher (supprimer les parametres personnels ) si on souhaite supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de demmarage, et les données de filtrage en privé.En plus je n'ai pas trouve cette case a cocher. si tu me dis qu'il n'y a aucun risque que je perde mes donner, alors je vais le réinitialiser. Je vais quand meme attendre ta reponse avant de proceder. merci jeanbern
0
allo jeanbern, j'ai reinitialisé internet explrer et tout est revenu dans l'ordre. Je peux maintenant regarder emission pleine ecran et tout fonctionne. Un énorme merci a toi. bonne soirée. merci
0