Cases identifiant et mot de passe remplis par idéogrammes
stgeorges44
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An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert mozilla, puis je suis allé sur aol.com pour voir mes mails.
La page aol s'est ouverte sur la page pour remplir identifiant et mot de passe.
Et là, j'ai vu les cases déjà remplies avec des idéogrammes (chinois ?) !
J'ai fermé aol et déconnecté d'internet.
Une idée sur ce qui a pu se passer et ce que je dois faire?
Comment nettoyer mon pc?
Merci
j'ai ouvert mozilla, puis je suis allé sur aol.com pour voir mes mails.
La page aol s'est ouverte sur la page pour remplir identifiant et mot de passe.
Et là, j'ai vu les cases déjà remplies avec des idéogrammes (chinois ?) !
J'ai fermé aol et déconnecté d'internet.
Une idée sur ce qui a pu se passer et ce que je dois faire?
Comment nettoyer mon pc?
Merci
A voir également:
- Cases identifiant et mot de passe remplis par idéogrammes
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit particulièrement infectieux.
Avez-vous d'autres symptômes ?
Cordialement.
Je ne pense pas que ce soit particulièrement infectieux.
Avez-vous d'autres symptômes ?
Cordialement.
Bonjour,
Du coup on va vérifier si vous n'êtes pas infecté, mais je penche pour un problème d'encodage.
Nous allons pour cela utiliser Farbar Recovery Scan Tool (FRST) qui donnent davantages de précisions sur le fonctionnement du système.
Téléchargez la bonne version du logiciel disponible ici sur votre bureau et exécutez-la.
Acceptez la clause de non-responsabilité et cliquez sur Scan.
Lorsque ce dernier aura terminé, deux "logs" s'ouvriront : ils seront sur votre bureau.
Mettez-les en ligne sur cjoint et joignez-les moi dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
Du coup on va vérifier si vous n'êtes pas infecté, mais je penche pour un problème d'encodage.
Nous allons pour cela utiliser Farbar Recovery Scan Tool (FRST) qui donnent davantages de précisions sur le fonctionnement du système.
Téléchargez la bonne version du logiciel disponible ici sur votre bureau et exécutez-la.
Acceptez la clause de non-responsabilité et cliquez sur Scan.
Lorsque ce dernier aura terminé, deux "logs" s'ouvriront : ils seront sur votre bureau.
Mettez-les en ligne sur cjoint et joignez-les moi dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
Bonjour,
En effet, je suis réellement fatigué... J'ai juste vu que l'IP était récurrente mais sans me poser les bonnes questions.
Au temps pour moi donc.
@stgeorges44 Rien d'infectieux donc, je penche pour un problème d'encodage.
Je regarde comment fonctionne Firefox et je reviens vers vous.
Cordialement.
En effet, je suis réellement fatigué... J'ai juste vu que l'IP était récurrente mais sans me poser les bonnes questions.
Au temps pour moi donc.
@stgeorges44 Rien d'infectieux donc, je penche pour un problème d'encodage.
Je regarde comment fonctionne Firefox et je reviens vers vous.
Cordialement.
Bonjour,
Sur Firefox, cliquez sur le menu burger puis sur l'engrenage "Options".
Une fois dans le menu, cliquez sur la catégorie "Contenu" puis, sur la page, sur le bouton "Avancé..." de la partie "Police et couleurs".
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche et la mettre sur cjoint ?
Cordialement.
Sur Firefox, cliquez sur le menu burger puis sur l'engrenage "Options".
Une fois dans le menu, cliquez sur la catégorie "Contenu" puis, sur la page, sur le bouton "Avancé..." de la partie "Police et couleurs".
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche et la mettre sur cjoint ?
Cordialement.
Pas d'autre symptôme ... pour le moment, mais comment ça s'explique ?