Cases identifiant et mot de passe remplis par idéogrammes
Fermé
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
-
Modifié par crapoulou le 2/04/2016 à 13:05
An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 25 avril 2016 à 18:57
An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 25 avril 2016 à 18:57
A voir également:
- Cases identifiant et mot de passe remplis par idéogrammes
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
2 avril 2016 à 13:11
2 avril 2016 à 13:11
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit particulièrement infectieux.
Avez-vous d'autres symptômes ?
Cordialement.
Je ne pense pas que ce soit particulièrement infectieux.
Avez-vous d'autres symptômes ?
Cordialement.
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
Modifié par An@nymeM4sque le 2/04/2016 à 18:39
Modifié par An@nymeM4sque le 2/04/2016 à 18:39
Bonjour,
Du coup on va vérifier si vous n'êtes pas infecté, mais je penche pour un problème d'encodage.
Nous allons pour cela utiliser Farbar Recovery Scan Tool (FRST) qui donnent davantages de précisions sur le fonctionnement du système.
Téléchargez la bonne version du logiciel disponible ici sur votre bureau et exécutez-la.
Acceptez la clause de non-responsabilité et cliquez sur Scan.
Lorsque ce dernier aura terminé, deux "logs" s'ouvriront : ils seront sur votre bureau.
Mettez-les en ligne sur cjoint et joignez-les moi dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
Du coup on va vérifier si vous n'êtes pas infecté, mais je penche pour un problème d'encodage.
Nous allons pour cela utiliser Farbar Recovery Scan Tool (FRST) qui donnent davantages de précisions sur le fonctionnement du système.
Téléchargez la bonne version du logiciel disponible ici sur votre bureau et exécutez-la.
Acceptez la clause de non-responsabilité et cliquez sur Scan.
Lorsque ce dernier aura terminé, deux "logs" s'ouvriront : ils seront sur votre bureau.
Mettez-les en ligne sur cjoint et joignez-les moi dans votre prochaine réponse.
Cordialement.
Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
3 avril 2016 à 15:29
3 avril 2016 à 15:29
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
Modifié par An@nymeM4sque le 3/04/2016 à 18:22
Modifié par An@nymeM4sque le 3/04/2016 à 18:22
Bonjour,
Rien de bien infectieux.
Juste une question : avez-vous changé vos DNS de votre plein gré ?
62.201.129.202 62.201.129.203
Cordialement.
Rien de bien infectieux.
Juste une question : avez-vous changé vos DNS de votre plein gré ?
62.201.129.202 62.201.129.203
Cordialement.
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
>
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
3 avril 2016 à 18:35
3 avril 2016 à 18:35
Salut !
Juste une question : avez-vous changé vos DNS de votre plein gré ?
Pourquoi ? c'est l'IP de France Meudon Bouygues Telecom Sa !
@+
Juste une question : avez-vous changé vos DNS de votre plein gré ?
Pourquoi ? c'est l'IP de France Meudon Bouygues Telecom Sa !
@+
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
>
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 avril 2016 à 18:38
3 avril 2016 à 18:38
Bonjour,
En effet, je suis réellement fatigué... J'ai juste vu que l'IP était récurrente mais sans me poser les bonnes questions.
Au temps pour moi donc.
@stgeorges44 Rien d'infectieux donc, je penche pour un problème d'encodage.
Je regarde comment fonctionne Firefox et je reviens vers vous.
Cordialement.
En effet, je suis réellement fatigué... J'ai juste vu que l'IP était récurrente mais sans me poser les bonnes questions.
Au temps pour moi donc.
@stgeorges44 Rien d'infectieux donc, je penche pour un problème d'encodage.
Je regarde comment fonctionne Firefox et je reviens vers vous.
Cordialement.
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
3 avril 2016 à 18:49
3 avril 2016 à 18:49
Bonjour,
Sur Firefox, cliquez sur le menu burger puis sur l'engrenage "Options".
Une fois dans le menu, cliquez sur la catégorie "Contenu" puis, sur la page, sur le bouton "Avancé..." de la partie "Police et couleurs".
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche et la mettre sur cjoint ?
Cordialement.
Sur Firefox, cliquez sur le menu burger puis sur l'engrenage "Options".
Une fois dans le menu, cliquez sur la catégorie "Contenu" puis, sur la page, sur le bouton "Avancé..." de la partie "Police et couleurs".
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche et la mettre sur cjoint ?
Cordialement.
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
3 avril 2016 à 21:48
3 avril 2016 à 21:48
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
>
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
3 avril 2016 à 22:16
3 avril 2016 à 22:16
Bonjour,
Vous avez joint un document sans image, je ne peux donc pas voir votre capture.
Cordialement.
Vous avez joint un document sans image, je ne peux donc pas voir votre capture.
Cordialement.
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
>
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
3 avril 2016 à 23:11
3 avril 2016 à 23:11
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
74
4 avril 2016 à 20:26
4 avril 2016 à 20:26
Bonjour,
Aucun problème de ce côté là.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fameuse page AOL ?
Cordialement.
Aucun problème de ce côté là.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la fameuse page AOL ?
Cordialement.
stgeorges44
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
>
An@nymeM4sque
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 29 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
5 avril 2016 à 00:32
5 avril 2016 à 00:32
Bonjour
Cela ça c'est produit 1 fois seulement, et j'ai de suite refermé la page.
Depuis, ça ne l'a pas refait.
Donc pas de spécimen à vous envoyer.
Dois-je comprendre que vous n'avez rien vu de particulier et qu'il n'y a rien de grave?
Merci
Cdlt
Cela ça c'est produit 1 fois seulement, et j'ai de suite refermé la page.
Depuis, ça ne l'a pas refait.
Donc pas de spécimen à vous envoyer.
Dois-je comprendre que vous n'avez rien vu de particulier et qu'il n'y a rien de grave?
Merci
Cdlt
2 avril 2016 à 18:28
Pas d'autre symptôme ... pour le moment, mais comment ça s'explique ?